Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec impulsion sir

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
1 Probleme avec impulsion sir
Bonjour
j'ai un problème avec le dezipage des impulsions pour la reverb sir que j'ai tèlèchargé
le message est le suivant:
il y a une erreur de CRC dans le fichier : windows/bureau/etc...
quelqu'un peut-il m'aider
merci
2
J'ai le regret de t'annoncer que ton fichier est endommagé et, qu'à moins de s'y connaître en mécanique, il va falloir retélécharger SIR à partir du site officiel (bah... y'a pas de mal c'est freeware!).
3
Ce sont les impulses que tu dois télécharger de nouveau... en effet le fichier est corrompu. Si le problème se trouve à la source alors il te faut trouver un mirroir.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Ok,je vous remercie de vos conseil et je vais de ce pas retelecharger tout cela
5
Hello,

Quelqu'un peut-il m'aider pour le fonctionnement de la reverb SIR ? C'est simple mais je crois que j'ai pas tout compris ? :oops:

En effet, il faut charger un fichier pour l'impulsion. Mais n'existe-t-il pas des fichiers conçus exprès pour cela ? ne doit-on pas les avoir lorsque l'on télécharge le logiciel ? :???:

Excusez la stupidité de cette question mais je dois avouer que la Reverb par impulsion je connaissais pas avant alors soyez magnanimes :??:

Merci à tous ceux qui répondront...

Parlaj.
6
Salut
tu vas sur la page 2 de ce forum,et tu cherche le sujet sur sir,puis tu cliques dessus et tu vas encore sur la page 2,tu fouines et tu trouves les liens pour charger les impulsions,ceux sont des waves zipper que tu charges dans sir
j'ai reussi a les dezipper avec quick zip fichiers rar
a plus
quash
7
Glop, Glop, merci quash !
J'y vais de ce pas, mais ça a l'air d'une véritable quête dis-moi !
8
C'est sur que la vie n'est pas facile,mais crois moi cette quete vaut le coup d'oreille,car c'est vraiment une bonne reverbe,qui plus est, gratos,alors on peut bien se fatiguer le doigt à souris pour la bonne cause
j'en profite pour remercier les personnes de ce site qui m'on fait découvrir l'objet
a plus
quash
9
Quash:

Citation : j'ai un problème avec le dezipage des impulsions pour la reverb Sir que j'ai tèlèchargé
le message est le suivant:
il y a une erreur de CRC dans le fichier : windows/bureau/etc...



Quand ce message apparait alors que le fichier s'est téléchargé correctement, c'est très souvent parce que l'archive (le.rar) a été fabriquée avec une version plus récente que la tienne de Winrar.
Installe donc la dernière version de Winrar et tes problèmes seront résolus.
Voilou

Gedeon