Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un beat Slicer

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 5 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un beat Slicer
Salut à tous,

Je cherche un bon beatSlicer du type Fruity BeatSlicer (qui n'est que en version démo) sur Fruity arghhhh...

En gros c'est n'importe quel beatslicer gratuit qui gère les enveloppes, les attackes et tout ca mais SURTOUT qui permet d'éditer des paterns avec ... Je vais encore reciter celui de fruity mais avec celui la, tu peux aller dans le Piano Roll et faire tes paterns tout nikel et ca c'est la classe...

Sauf que je l'ai pas... :((( :clin:

Bref, help me j'en ai marre d'avoir des beats pas beaux...
2
Il ya dicer de concreteFX (http://www.concretefx.com)
il est très complet mais pas très intuitif, je pense que c'est un des meilleurs choix actuellement

sinon il ya aussi splonki de ioPlong (http://www.smartelectronix.com) qui en plus est gratuit ! mais j'ai un peu de mal avec celui la parce qu'il lit l'audio à la volée

tu ne précise pas si tu veux des plugs vst, si ce n'est pas le cas tu peux essayer zs-1 amen et xrazor. Ce sont deux vieux freewares. Amen est vraiment très simple ce qui le rend très fun, et xrazor est excellent (avec possibilité de créer des patterns et de les séquencer !) mais malheureusement ne fonctionne pas sous windows xp. Il n'y a plus de site officiel pour ces deux slicers mais tu peux les trouver en faisant une recherche sur internet.

sinon si t'as pas peur du prix et de l'interface horrible il y a devine machine (qui est en fait la suite de x-incarn, mais en plus complet et compatible vst)
il y aussi phatmatik pro, mais je l'ai jamais essayé

enfin muzys a aussi un slicer incorporé. En cherchant bien tu peut récupérer sur internet ComputerMuzys qui est une version light de Muzys distribuée avec le magazine Computer Music (ou plus simple tu achète Computer Music mais c pas forcément évident à trouver en france ...)
3
? ben alors pas de réponses ?
au passage si qqun connait un slicer que je n'ai pas cité qu'il n'hésite pas ça m'intéresse aussi, surtout en free ou pas trop cher
sinon ya aussi recycle et beat creator (qui est en fait la version originale du slicer de fruity loops)
et si qqun c ce qu'est devenu xrazor et/ou comment le faire tourner sous xp c encore mieux (en clair : si un gentil cracker voulait bien se donner la peine de deshrinker xrazor ...)
4
Merci pour ta réponse. En j'utilise Zero X beat Creator... C'est surtout pratique pour le combiner à Fruity et faire du Piano roll... J'ai essayé Recycle mais je le trouve hyper limité...
Pour X razor, j'ai rien sous la main désolé...

A+
5
Ouais ....
Trop cool ton pseudo ...
C'est un de mes albums préférés !!!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Xrazor peut etre décompresser avec deshrinker : http://ftp.elf.stuba.sk/packages/pub/pc/pack/dshrnk16.zip

Mais je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne mieux....
7

Citation : Xrazor peut etre décompresser avec deshrinker : http://ftp.elf.stuba.sk/packages/pub/pc/pack/dshrnk16.zip

Mais je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne mieux....


j'avais essayé exactement la même chose ya quelques mois :bravo:
le pb c qu'en fait avec deshrinker tu ne fais que décompresser le code, ce qui permet de l'éditer en hexa et d'avoir les instructions assembleur "en clair". Comme ça un cracker peut virer les protections rajoutées par le shrinker. Malgré tout je suis pas certain que ça suffise pour le faire fonctionner sous xp. Faudrait trouver un gentil cracker motivé et lui demander ...
Sinon l'idéal serait de retrouver l'auteur du soft original et de lui demander de le recompiler sous xp ... mais il semble avoir complètement disparu (c quand même curieux que l'auteur n'ait pas tenté de donner une suite - à ma connaissance en tout cas, même commerciale, à son soft !)
Deed (ex Didier)
8
Je déterre le topic car je cherche un beat slicer type recycle avec vst et gratuit si possible.

Est-ce que quelqu'un à un tuyaux à me donner?

Salutations
9
En gratuit
arcdev Hxx4or
vember audio shortcircuit

gratos ms nécéssite Pluggo
Soultracker

payants
ugo disturbance
LiveSlice

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Merci sinkmusic,

En téléchargent vember audio shortcircuit j'ai remarqué que c'est un vst.

En faite ce que je demandais, c'est un logiciel qui gère les vst justement pour bénéficier d'effet pour les samples. (Je suis désolé si je ne m'exprime pas bien mais je n'y connais pas grand chose)

Je possède audacity. J'en suis satisfait seulement j'aimerais utiliser des effect vst. Je crois bien que audacity peux les utiliser mais j'ai l'impression qu'il n'est pas au point.

Salutations