Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Profite c'est gratuit et c'est Bomb Factory qui te l'offre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Profite c'est gratuit et c'est Bomb Factory qui te l'offre
Utilisateur du Protools Digidesign viens de racheter Bombfactory le créateur de plug ins.
Jusque la rien à battre me direz vous et pourtant...

• Bomb Factory BF76 (auparavant Bomb Factory 1176): émulation numérique du classique 1176 Peak Limiter
• BF Essentials Clip Remover: Un outil rapide et précis destiné à la réparation des enregistrements audio écrêtés
• BF Essentials Correlation Meter: Permet le contrôle de la cohérence en phase des pistes stéréo, ou des sous-groupes stéréo
• BF Essentials Meter Bridge: affichage du niveau RMS et crête, avec calibration sur n’importe quel canal, avec peu d’impact sur les ressources DSP
• BF Essentials Noise Meter: Trois afficheurs en un. Un afficheur de bruit avec pondération A, un afficheur Robinson-Dadson a intensité égale, et un VU-mètre doté d’une plage visuelle de 100 dB
• BF Essentials Tuner: accordeur d’instrument précis et à haute réactivité
Funk Logic Mastererizer: plug-in d’effets sonores « lo-fi »
Note: Note : Le Bomb Factory BF76 est compatible TDM, RTAS, et AudioSuite ; les autres sont compatibles HTDM, RTAS, et AudioSuite.

Soit plus de 680 dollars/euros d'économie et cela pour tt les protools

Ces plug-ins Bomb Factory gratuits sont compatibles avec tous les systèmes Pro Tools TDM pouvant faire tourner le logiciel Pro Tools 6.x, ainsi qu’avec les systèmes Pro Tools LE actuels. Ils peuvent tourner à des fréquences allant jusqu’à 192 kHz sur les systèmes Pro Tools|HD et HD Accel Sample, et jusqu’à 96 kHz sur les systèmes Digi 002 et 002 Rack.

Plus de précisions en français c'est ici:
http://www.ctmsolutions.com/audio_les_news.php?id=44

et pour les téléchargements apres identification gratuite c'est ici:
http://www.digidesign.com/news/details.cfm?story_id=806

Allez bon week end
2
3
Autant pour moi
4
Le lien ne donne plus rien pour telechargé ... :???:
est-t-il tjr gratuis ? peut il encore ce telecharger ?
j'ai essayer mais le type de fichier que je telecharge n'est pas le bon ...
si quelqu'un peu me filé un coup de main pour telechargé ces plugs!?
merci beaucoup !
ciao
UloX