Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur virtuel?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compresseur virtuel?
Bonjour a tous !
Je me suis lancé dans la mAO notament pour ernegistrer mes propes compos guitare plus chant.
Après m'etre bien renseigné sur les différentes techniques , le matériel ,il s'avère que je suis obligé de passer par un compresseur pour enregistrer ma voix de façon correct . Voulant utiliser du software , je me suis rendu comte que sans passer par les VST de cubase, y'avai aucune autre solution pour avoir une compression correct..Cubase coutant assé cher j'enregistre avec cool edit pro .
Y'a t'il une solution pour trouver un soft de compression qui ne fonctionne pa qu'en plug sous cubase? merci
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Shef > en meme temps, reduire la dynamike, c'est la definition de la compression, donc bah voila ... :boire2:

Le rasoir électrique / Couvrait la chanson de Claraaa
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Equilibrer la dynamique [de façon musicale] d'accord, mais l'écraser non je suis pas d'accord.
23
Leboitier=> tt faux c'est du microsoft cette merde (plug directx),vive la base de registre...
24
Je prenais "ecraser" au sens de "reduire les ecarts" et c'est de l'electronike, pas de la musike :oops:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
25
Décidément, on en finira jamais de tergiverser sur ce fameux outil qu'est le compresseur.
26

Citation : tergiverser



mot trop compliké, moi pas compre .... ndre
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
28
Ben... tergiverser = débattre = se prendre la tête sur un sujet quoi !!! Ton cerveau se met en veille passé 22 H 30 ? :D:
29

Citation : Ton cerveau se met en veille passé 22 H 30 ?


une solution : VODKAAAAAA !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
30
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.