Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur virtuel?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compresseur virtuel?
Bonjour a tous !
Je me suis lancé dans la mAO notament pour ernegistrer mes propes compos guitare plus chant.
Après m'etre bien renseigné sur les différentes techniques , le matériel ,il s'avère que je suis obligé de passer par un compresseur pour enregistrer ma voix de façon correct . Voulant utiliser du software , je me suis rendu comte que sans passer par les VST de cubase, y'avai aucune autre solution pour avoir une compression correct..Cubase coutant assé cher j'enregistre avec cool edit pro .
Y'a t'il une solution pour trouver un soft de compression qui ne fonctionne pa qu'en plug sous cubase? merci
A+
2
Les plugins DirectX non ?
3
Je suis pa trop calé nivo plug in et pour cause je n'en ai jamais utilisé !
SI quelqu'un peu me faire un topo?
merci
4
Précise exactement ce que tu aimerais savoir et tu seras renseigné !
5
Ok
alors je possède ma voix d'un coté un micro une table de mix yamaha mg 10 /2 et de l'autre cool edit pro 2
Sachant qu'un compresseur est indispensabe pour enregistrer une voix correctement je voulais savoir qu'elles étaient mes possibilités en soft ware pasque hardware trop cher
voila :D: Assé clair?
6
Ben je n'utilise pas CoolEdit mais il doit être compatible avec les plugin DX. Bref, la majorité des plugins sont aussi bien VST que DX donc tu devrais facilement trouver ton bonheur. Vu que le prix est un handicap pour toi, va faire un tour sur les topics de freeware sur ce forum, tu devrais bien y trouver un petit compresseur sympa ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Déja tu peut avoir un mini compresseur de base (a lampe ou pas) pour moins de 200 €uros... Mais sinon Cool Edit que tu utilise déja le fait.

ps:je voie pas pk c'est indispensable, tu peut aussi tout simplement normaliser tes piste de voix......

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
8
Nan il faut qu il compresse !!!
9
Bah oui, si y'a trop d'écart de dynamique il faut qu'il lisse un peu tout ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
C'est sûr si tu sais pas chanter...... :pong:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude