Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugins wave?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugins wave?
Salut à tous

j'utilise beaucoup les plugins wave (c4, ultramaximixer, rverb, etc) mais ils sont ultragourmands!!!

qu'est-ce que vous recommandez comme bons compresseurs / reverbs etc qui utilisent moins de ressources?

thanx amigos
2
Ce serait dommage d'avoir depensé AUTANT d'argent dans ces PLUGIN , et ne pas les utiliser !?!?!? :mdr:
Augmante plutot les performance de ta machine ! :clin:


http://www.kando.fr.st
3
Je les utilise, camarade! (et meme, je vais continuer!)

mais avec deux inserts wave et un send en moyenne sur chaque voie, le pc demande grâce (sans compter les effets master)
peut-etre ya t-il des bons plugs un peu moins gourmands que je peux mettre en alternance avec les wave de temps en temps pour alleger mon cpu?

cheerz
4
Completement d'accord,quand on trouve des plug qui sonne faut les garder, regarde plus du côtes de ta machine, plus de ram et si il faut carte mere proc, surtout pas de AMD, ils sont incompatible avec les cartes son (Hoon tech, Motu, Maudio) j'ai testé 3 processeur AMD XP et ça n'a fait que planter, aujourd'hui j'ai investi dans un petit P4 2,8ghz et la sa tourne grave.

Ps. Les proc AMD sont terribles pour le reste, selement déconseillé pour le direct to disk

En plus Les plug wave marche trés bien, surtout l'ultramaximizer.
5
Tu m'etone que sa ram, imagine une prise baterie, chant, basse, guitare etc... environ 20 a 25 piste multiplié par 2 50 plug plus les bus il te faudra une bonne machine, raide oblige, 1ghz de ram
6
Petite question quelqu'un connaitrait un plug d'insert deffet I/O, je l'utilisais sur Ligoc ça me permetait d'utiliser mon studio quad en effet externe et c'est vraiment sympa, maintenant je suis sur cubase SX et il n'y ait pas Merci
7
Ou alors utilise cubase SX2 ou logic audio avec les fonction freeze quand tu es content des effets d'une piste et que tu estime que tu n'y retouchera pas de si tot et bien tu freeze le tout. En faite tu fais mixdown provisoir de la piste uniquement ainsi tu libère du cpu ...
Et si un jour tu veux changer et bien tu dé-freeze. :bravo:
8
Ya bon freeze!
(il faut juste que je chope sx2)

tiens au fait, quand on désinstalle une version de cubase pour en mettre une nouvelle, il faut réinstaller aussi tous les plugz et les vsti? ou ya moyen de conserver tel quel le dossier vstplugs?
9

Citation : il faut juste que je chope sx2



Bah... tu vas là où tu as trouvé tes plugs Waves...
10
Gargamel > :mrg:

C'est vrai qu'à 2000 euros les plug-ins (C'est ça nan?), j'aurais qu'une envie... Avoir un bon PC ;)