Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Izotope Trash?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Izotope Trash?
Quelqu'un connait ce plug par hasard?

C'est une "boîte à distortion" et les démos sont pas mal du tout alors si il y avait un heureux utilisateur parmis vous histoire de donner un avis ça serait hyper cool!
2
Up du matin, chat grain!
3
Tiens ça m'interesse aussi ça... :clin:

Sinon, niveau disto et ampli guitare, tu peux essayer simulanalog (gratuit) qui sonne pas mal du tout et GreenMachine en démo ou sa version gratuite LittleGreenAmp.

Les liens :

http://www.simulanalog.org/
http://www.greenmachine.pwuq.net/
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
4
Salut
j'utilise parfois izotope trash, et il est terrible,
mais c'est le plug-in le plus gourmand en cpu que j'ai jamais vu... !
même avec un p4 à 2,6gh et 512 de ram, il lui faut tjrs quques secondes pour se charger...
ceci dit, le résultat est vraiment intéressant

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Ok, merci bien les gars!

En fait j'ai déjà essayé simulanalog et consors en freeware et c'est vraiment pas mal... mais pas sur les basses alors que justement Trash a apparemment des possibilités trés interessantes à ce niveau là.

Bon, de toute façon je viens de m'offrir la série de chez Ohmforce alors je pense pouvoir me débrouiller avec le PredatOhm!!!!

Encore merci pour vos réponses, si ya d'autres utilisateurs dans la salle qu'ils se génent pas!
6
Ya moyen de faire des bonnes grosses distos, et des petites rien qu'avec un peu de crunch ou c'est seulement de la grosse???
7
Moi je l'ai et je l'utilise, c'est le mieux que j'ai trouvé pour les grosses distos...

Y a effectivement des presets pour obtenir des sons crunchs et autres, mais je trouve que ce soft est pas assez orienté gratte à mon goût... Bon y a des simulateurs d'ampli, et rien que ça justifie l'acquisition de ce soft, mais au niveau des différents types de disto, y'en a peut-être 4 maximum qui auront une utilité pour les grattes, le reste ça sert à pourrir toutes sortes de sons... et d'ailleurs pour cette utilisation là c'est plutôt efficace.

Tout ça pour dire que j'attends le simulateur d'ampli de Native Instruments avec une grande impatience :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Tres bon plug, grosse disto mais très très gourmand :(((
9
Les présets sont 'achement bien en plus !
10
Hé salut les gars moi j'ai trash depuis 2 jours et je comprends RIEN!!!

j'ai été dans un magasin et il m'a conseillé ca, il l'a commandé, et il me l'a refilé, mais le manuel ne m'aide en rien, et g trouvé des pdf nulle part... :(((

vous savez ou je peux trouver des pdf en fr la dessus?


merciiiii