Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un plugin qui emule le son d un melodica

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un plugin qui emule le son d un melodica
Bnojour a tous je cherche un plugin qui emule le son d un melodica c est pour une compo de dub
Merci d avance pour vos reponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : C'était pas en concert.

C'était dans un docu sur lui. Apparemment, quand il est en tournée, il se balade avec son mélodica. Ça lui permet de jouer n'importe où pour son plaisir, de faire des jams...

Plus pratique à trimbaler qu'un piano :mrg:

Il disait qu'il adorait ça parce que le fait que l'instrument se mette dans la bouche et qu'on contrôle le son avec le souffle lui donnait un côté beaucoup plus organique que le piano. Au passage, il a fait un hommage à Toots Tillmans.

On l'a vu (brièvement) jouer un truc caraïbien sur son clou, wahhhh :8O:

j'aime beaucoup ce pianiste, aussi. J'adore sa version de "Redemption song". T'écoute ça, tu pars complètement ailleurs :bave:

12

Hors sujet : J'ai flashé sur Monty voici une quinzaine d'année (j'ai acheté 10 Cd d'un coup) et du coup je m'en inspire de temps en temps pour jouer ! (à l'oreille bien sur) :bravo:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
Tu as trouvé un melodica ? J'ai un plan pas cher...

A+
14
Salut tout le monde!
fillmore, ton plan melodica pas cher m'interresse beaucoup!!!
sinon j'ai trouvé un melodica virtuel en vst et en freeware:
Ticky Clav : Simulateur de Clavinet Hohner, basé sur une synthése par algorithmes de vibration des cordes, et de modélisation des deux micros originaux du Clavinet. Jusqu'a 32 notes de polyphonie. Controle midi complet.Son très réaliste. Effet wah-wah manuel ou automatique. Fonctionne seul ou en plug in VST !
on peut le telecharger ici:
http://www.techno-id.com/telecharge1.htm#Ticky%20Clav
à+ :8)