Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un plugin qui emule le son d un melodica

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un plugin qui emule le son d un melodica
Bnojour a tous je cherche un plugin qui emule le son d un melodica c est pour une compo de dub
Merci d avance pour vos reponses :bravo:
2
Salut,

je ne sais pas ce que tu veux faire exactement, mais s'il n'éxiste par de plugin gratos, un mélodica, c'est pas très cher.

Sinon, tu dois pouvoir faire ça avec un sample d'harmonica en le boostant dans les aigüs et en lui enlevant des basses, pour rendre le son plus mince.

B.B.
3
Salut ben c est juste pour mettre une ligne de melodica ds la compo parce que j aime bien le son de cet instrument et justement je pense en acheter un tu sais ou ca se trouve sur le net pour voir un peu les prix. De toute maniere a mon niveau un fisherprice me suffira :mdr:
4
Sinon en passant un peu de temps a programmer, n'importe quel synthé virtuel tu devrais y arriver :clin:
5
Salut, pour les melodica le mieux c'est d'aller voir sur le site d'honer (tu peux trouver des liens sur ce site (PRODUITS -> MARQUE) neuf les premiers prix sont aux environs de 70 euros d'occaz sur ebay 25 euros....
6
Bonjour a tous merci pour vos reponses je pense que je vais en acheter un mais d abord j aimerais savoir si un fisherprice serait suffisant et je suis serieux. Vous en pensez koi?
7
Si t'es sur Paname, il y a une petite boutique boutique à Pigale, du côté des magasins de grattes qui vends des mélodicas chinois pô chers.

J'ai testé et je trouve que le son est vraiment cheap par rapport au son d'un Honner, il est vrai bien plus cher.

A toi de voir.

B.B.

P.S. : attention à la justesse !
8

Hors sujet : Au fait, j'ai vu une fois Monty Alexander jouer sur un grand mélocdica. Au moins 5 octaves et touches assez larges. Ça vous dit quelque chose ? Ça fait des années que je cherche.Il semble pas que ce soit un Honner qui s'arrête à 3 oct 1/2

9
Sinon ,Thieu, envoie-moi un mail. je peux peut-être te l'enregistrer ta ligne.
10
Bonsoir Billyboy, :P:
Te rappelles-tu dans quel occasion jouait Monty Alexander sur Melodica :?:
C'est un de mes pianiste préféré :mdr:
:boire:

Aprés la musique, ben, y'a la musique.... Kenavo

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton