Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dans le dernier Recording, un synthe virtuel qui vaut le coup.

  • 53 réponses
  • 17 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dans le dernier Recording, un synthe virtuel qui vaut le coup.
Pas pour faire de la pub, mais dans le dernier Recording, un cd qui contient Carbon, un synthe VST fait sous reaktor avec un sacré potentiel.
A l'essai depuis 24h, de belles sonorités (peutetre typique à Reaktor), et des possibilités digne de certains plugs payant.
Pour 5,40 euros,. c'est presque freeware,. et ça vaut le coup.
2
Ce magazine est vraiment génial ! :bravo:
Il est franchement bien plus complet et de meilleure qualité que la plupart de ses concurrents qui, en guise de test, se contentent seulement de répéter les caractéristiques techniques des appareils testés en y rajoutant quelques commentaires d'ordre général. :x:

Provocateur d'extrême droite 

3
Tout à fait d'accord.
Intemporel, reste quand meme un magazine avec des annonceurs ( et ce qui en découlle..), mais donne une vision mi-pro mi-non-pro du monde de la mao.
4
Ouais ben moi pas moyen d'installer le synthé
l'installation plante en plein milieu...
:(
Je suis sur Mac OSX.3.3
quelqu'un a une idée ?
5
J'hésite pour le dernier Recording... Alors, il vaut le détour ou pas ce VSTi gratos ?
6
Moi j'avais fait importé le keys allemand specialement pour ça (et pour le microterra offert aussi en complet), donc je confirme, recording est une bouse, c'est creux, ou au mieux rempli comme un site de fabricant, mais rien que pour le carbon ça vaut le coup d'allonger l'argent, parce que le son de ce jouet est TRES gros (pour info, c'est un ensemble reaktor4 en standalone)...
7
Ouais, je suis abonné, mais c'est quand même à des lieux de Future Music... :((

Surtout au niveau du contenu CD!

outre-manche, tu as: de l'essai matos (top :bravo: ), des plugins, des softs, des démos de lecteurs... bref, tu en as vraiment pour ton argent!

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
8
Oui, le future music est tres interessant quand aux softs offerts. et pour faire serieux, si vous cherchez un bon magazine, faites importer sound on sound, c'est cher mais c'est vraiment TRES bon, et tres loin de ce qu'on a ici...
9
Qu'est ce qu'ils ont de plus (ou de moins) que n'a pas Recording vos canards ?

Provocateur d'extrême droite 

10
Du contenu. Plein, partout, avec des vrais commentaires/critiques, etc. Ca n'a un peu rien à voir quoi.
Avant de découvrir y'a quelques mois la presse anglophone, j'adorais Recording. Maintenant je me rends compte que c'est juste le moins mauvais des mag français. Sans plus. Bon j'exagère peut-être un peu, disons qu'il est pas mauvais, mais par rapport à Future Music et SOS, tu sens direct qu'ils jouent pas dans la même cours quoi.