Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spl Transient Designer ect.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spl Transient Designer ect.
Bonjour

je desire un jour acheter la version stereo du SPL Transient Designer analogique

mais je n ai pas le budget...

j ai vu qu il existe une version Creamware....

mais pas de vst ,direct-x ni rtas...... :(((

existe t il un plugin comparable dans ces formats?


j espere que vous allez m eclairer....
2
3
4
Il existe un plugin "semblable" au SPL transient Designer, mais bon... C'est pas de SPL ;) Il s'appelle "Dominion" je crois, fais une recherche sur www.kvr-vst.com

J'ai le SPL Transient Designer (sur creamware) , et puis, c'est le truc de la mort qui tue sur les boucles ou n'importe quels samples percussif.

De toute facon, prend toi un Scope Home + le SPL TD, ca vaut le cout :aime:

Tu peux roule 6 instance stereo ou 12 instances mono du SPL avec la SCOPE HOME

Les autres cartes de sons vont te sembler des jouets après ;)
5
6
Oui je l ai utiliser a mort depui ton post , mai je ne trouve pas toujpours le resultat que je cherchait ...les transitoire on l air trop "warmée" mai c un super plugin!

en attandant je decoupe toute la piste a chake atak, je fade out tout a mort et je double ma piste avec ... a l anciene quoi...
7
Pour le vrai son, tu doit te procurer le SPL Transient Designer sur Creamware.

Perso, je trouvais que le dominion n'avait vraiment pas assez de vitesse de réaction sur les attaques. Et puis l'allongement du sustain semblait produire beaucoup d'artifacts.
8

Citation : Pour le vrai son, tu doit te procurer le SPL Transient Designer sur Creamware.


euh a mon avis pour le

Citation : "vrai" son

y faut ce procurer pluto ça

bon ok je sors>
9
Euh, même algorythme, d'ailleurs ce plug sur creamware est fait par SPL...

Alors le vrai son? ;)

En bonus sur creamware, tu peux charger 6 instance du truc, ca commence à faire €€€ un peu en hard :oo:
10
Hmm la c pas une algorythme :lol: c la version analogique :clin: