Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blue Tube Bundle V2.0 sorti!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blue Tube Bundle V2.0 sorti!
J'avais la flemme de poster sur ca mais puisque la news n'est pas encore parue:

Le Blue Tube Bundle v2.0 est sorti, au programme:
- les memes plugins que le 1.6 mais avec des amelioration, notamment pour votre CPU!
- 5 plugins en plus: un EQ en plus, un stereo imager, un delay3D , un deeser, un limiter

pour ceux qui comme moi ont achete le bundle en 2004 la maj est gratuite (cool!) sinon c'est 99$... et sinon le prix du bundle c'est toujours 400$
plus de detail ici: www.nomadfactory.com/


Voila... hier soir j'ai ecoute les plugins rapidement et il en ressort que pratiquement tous les anciens ont changés en mieux: plus de dynamique notamment... pour ceux qui critiquqient les compresseurs faut ecouter le nouveau FA770: c'est le jour et la nuit avec l'ancien niveau patate!!! excellent!
sinon le PEQ-2A semble ne pas du tout avoir ete modifie mais maintenant on a un PEQ-2C!!!
l'overdrive, lui, est tres different: je ne saurais dire si c'est mieux mais en tout cas c'est lpus "aigue", plus clair...mais je sais pas si je prefere le nouveau a l'ancien... pour les autres je me rappelle plus mais ce qui est sur c'est que la dynamique a ete ameliorée

encore une fois j'ai fait de rapides tests au casque hier soir, fauit pas prendre tout a la lettre.
2
UP
3
Ton thread n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Sabline... En grand fan des plugins Nomad facotry, je vais prochainnement updater mon bundle. Ca s'annonce d'ores et déjà explosif !!!
4
Bin tu m'en diras des nouvelles Shef! c'est de la tuerie.... commence par le Fairchild pour rigoler...
5
6
Tu as commencé à bosser un peu avec ces nouveaux plugins ?
7
Ouep pourquoi?
(j'kiffe la brick!!!)