Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VST PERFORMANCE : concretement.

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VST PERFORMANCE : concretement.
Bon voila je fais des enregistrement de plus en plus grande ampleur et je commence donc a rencontrer des problèmes avec cette pu**** de vst performance (cubase)...

alors voila :

:?: c'est quoi concretement?
:?: comment la baisser ( a part en utilisant moins de plug-ins...)

murci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben........

En meme temps , on lui a repondu ! :lol:

Bon....aller sur ce.. je vais faire de la musique ! ( et oui...cela m'arrive ! :cobra: )
A+

http://www.kando.fr.st
22
Z'êtes méchant :(((

nan j deconne ok ben j aurais pas ete voir juska la ram... vais m acheter une barette :) (de ram, peut être...) :mdr:

merci!!! ;)
23
:demon: I'M COMING BACK :demon:

et oui je suis de retour avec une autre question...

quels effets bouffent le plus de cpu? simul d'amplis? compresseurs? eq's? chorus? delays? phasers?

pcq j'ai deux morceaux avec +/- le meme nombre de pistes et d'effets, et yen a un ki bouffe les 3/4 de mon cpu, l'autre pas le quart... :?!:

merci
24
Tout effets haut de gamme :clin:
25
C bizarre ca comme "haut de gamme" g que amplitube et un vieille démo de trash que j'utilise jms, et pourtant... mais ya pas un type d'effet qui bouffe? (parce que beaucoup^de traitement, etc...)
26
Pour savoir lesquels bouffent le plus tu met une boucle à tourner par exemple et tu actives les effets un par un,tu compares grâce à la fenêtre VST PERFORMANCE.
Mais chez moi les simuls d'amplis me bouffent pas loin de 60%de cpu sur un p3 866 512ram
27
60%?????? :eek2: :oo: :8O:

how... un seul?
28
Un seul,sur le master pour le coup mais je m'en sers pas pour des parts guitares.
29
Et bien écoute oui haut de gamme, prends un Eq de qualité et compare avec ceux de cubase, tu veras vite la différence lorsque tu applique un filtre basse bas à pente forte.
La différence s'entends et se constate au Cpu. La qualité à un prix :??:
30
Et behringer alors :twisted: