Sujet de la discussionPosté le 23/04/2004 à 23:21:24VST PERFORMANCE : concretement.
Bon voila je fais des enregistrement de plus en plus grande ampleur et je commence donc a rencontrer des problèmes avec cette pu**** de vst performance (cubase)...
alors voila :
c'est quoi concretement?
comment la baisser ( a part en utilisant moins de plug-ins...)
Trash bouffe énormement de ressource...
Sinon reverb gros équalizer paramétriques et gros processeur de dynamique,
mais c'est toujours pareil, ça dépend de l'éditeur...
Ceci dit, tu devrais effectivement ajouter de la RAM au moins 256Mo.
Salut les kidz
ben moi non plus a part monter la ram a 1 Go ou une peu moins mais bon je vois pas trop surtout que tu a un amd alors c'est pas trop le proc qui pourrait ne pas gerer les virgules
par contre c'est comme toujours il faut vider son disque de travaille en faisant des backups
et fair des defrag et des scandisk et etre tres gentil avec sa machine
sinon pas content la machine et puis optimiser un peu le bouzin mais la c'est un autre debat et il me semble que 1000 post existe sur le sujet
Hors sujet : VST PERFORMANCE : concretement. [ Posté le 24/04/2004 à 05:45 ]
putain mais kando tu dors jamais ??????
Citation :
quels effets bouffent le plus de cpu? simul d'amplis? compresseurs? eq's? chorus? delays? phasers?
Ben déjà, en effet, j'essaierais d'avoir un peu plus de ram (genre 512 Mo), parce que 256 , c'est limite, et tu peux swaper à fond.
Sinon, à part les reverbes qui fondamentalement bouffent toujours, ça dépend vraiment du modèle de plug-in. Un EQ chez l'un peut plus consommer qu'un délai, et inversement.
Ok les gars j'ai eu une barette de 256 pour une croute de pain (c'est une longue histoire...), j'l'ai installée... et franchement ca va deja mieux!! vais une fois faire des test pour voir lesquels de mes plugs bouffent... murci a ts!!!!