Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 18:02:29VST plug in à deux entrées
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour créer un plugin en c++ controlant deux entrés à la fois et en temps réel. Dans mon cas, un signal de voix et un signal de guitare en entrée, pour avoir en sortie un troisième signal.
Merci de votre aide, Thomas.
Anonyme
521397
2Posté le 25/05/2004 à 18:09:20
Un plug qui fait quoi ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/05/2004 à 18:12:36
Et avec un insert sur un groupe ?
0
taussenac
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/05/2004 à 18:16:54
Qu'est ce que c'est un insert sur un groupe?
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/05/2004 à 18:19:48
Tu vas sur le site de steinberg et tu télécharges le SDK
Et au passage tu télécharges la notice du sequenceur que tu utilises.
Autant utiliser les fonctions existantes avant de se lancer dans la programmation dans un domaine qu'apparemment tu maitrises moyennement.
0
taussenac
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/05/2004 à 18:30:07
En fait mon plugin est déjà codé sous isual C++ et fonctionne en temps réel pour deux entrées mono.
Ce que je veux savoir c'est si je peux le transformer en un VST plugin.
Et si oui comment?
Thomas.