Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 22:21:15Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs
Vous voulez un effet de chorus gratos? Hé bien voilà!
En attendant quelques améliorations, voici la version beta de mon premier plug-in DirectX. Ca se fête! Et en plus il suporte totalement l'automation directX.
En échange je vous demande de me donner vos commentaires pour que je puisse améliorer le soft et continuer à développer de nouveaux plug-ins. J'attends donc:
1/ Vos remarques sur ce Plug-in
2/ Vos demandes. Que voulez vous avoir?
Je code mes plugs en C++ à la main... (c'est pour ça que c'est pas très joli pour le moment, mais au moins ça ne pèse pas lourd (80 Ko), et c'est efficace - je ferai de jolis potards plus tard).
Je ne connais pas le format Pro-Tools. J'imagine que tu dois avoir des adapters pour plugs directX vers Pro-Tools, non? J'ai choisi directX parce que c'est un standard sympa et efficace, et ça marche du tonnerre dans Sonar que j'utilise (l'automation des paramètres c'est génial!!).
Citation :
tu pourrais develloper un peu stp ? c'est quoi C++ , un logiciel ?
C++ c'est un langage de programmation. Le plug-in est "développé", comme tout logiciel. J'écris le code, je compile, et ça marche...
Pour l'interface graphique j'utilise les MFC de Microsoft pour le moment.