Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs
Vous voulez un effet de chorus gratos? Hé bien voilà!

En attendant quelques améliorations, voici la version beta de mon premier plug-in DirectX. Ca se fête! Et en plus il suporte totalement l'automation directX.

Pour les téléchargements, c'est ici:

http://software.bluecatonline.org/Chorus.htm

En échange je vous demande de me donner vos commentaires pour que je puisse améliorer le soft et continuer à développer de nouveaux plug-ins. J'attends donc:
1/ Vos remarques sur ce Plug-in
2/ Vos demandes. Que voulez vous avoir?

Merci!

Bluecat
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu fais tes plug avec quel logiciel ??? comment ca marche, c'est possible d'en faire au format RTAS ?
32

Citation : RTAS? Heu, qu'est-ce donc



c'est le format de plugin pour PRO TOOLS
33
Je code mes plugs en C++ à la main... (c'est pour ça que c'est pas très joli pour le moment, mais au moins ça ne pèse pas lourd (80 Ko), et c'est efficace - je ferai de jolis potards plus tard).

Je ne connais pas le format Pro-Tools. J'imagine que tu dois avoir des adapters pour plugs directX vers Pro-Tools, non? J'ai choisi directX parce que c'est un standard sympa et efficace, et ça marche du tonnerre dans Sonar que j'utilise (l'automation des paramètres c'est génial!!).
34

Citation : Je code mes plugs en C++ à la main





:oops: :oops: :oops:

tu pourrais develloper un peu stp ? c'est quoi C++ , un logiciel ?
35
Il existe des adaptater DX->RTAS je crois...
J'ai pas testé l'automation sous cubase, je ferai ça demain
:bravo:
36

Citation :
tu pourrais develloper un peu stp ? c'est quoi C++ , un logiciel ?


C++ c'est un langage de programmation. Le plug-in est "développé", comme tout logiciel. J'écris le code, je compile, et ça marche...
Pour l'interface graphique j'utilise les MFC de Microsoft pour le moment.
37
Et hop y'a du nouveau:
/plugin-fx/forums/t.71410,nouveaux-plug-ins-directx-gratuits-bluecat-s-flanger-amp-chorus-beta-test.html
nouvelle version du chorus qui n'a plus grand chose à voir (heureusement) et un Flanger également....

J'attends vos tests!!