Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 22:21:15Plugin DirectX gratuit: Chorus - besoin de beta testeurs
Vous voulez un effet de chorus gratos? Hé bien voilà!
En attendant quelques améliorations, voici la version beta de mon premier plug-in DirectX. Ca se fête! Et en plus il suporte totalement l'automation directX.
En échange je vous demande de me donner vos commentaires pour que je puisse améliorer le soft et continuer à développer de nouveaux plug-ins. J'attends donc:
1/ Vos remarques sur ce Plug-in
2/ Vos demandes. Que voulez vous avoir?
Bonne initiative bluecat, bon par contre je ne t'en dis pas plus, je ne suis pas trés friant de l'effet chorus en général donc j'utilise ça trés rarement, mais le tiens est téléchargé
Cool . Si tu peux juste essayer de l'installer et voir si ça fonctionne correctement. Pour l'instant je l'ai testé avec Sonar uniquement, et sur 2 machines différentes, mais bon, on ne sait jamais...
Si tu n'aimes pas le chorus, quel autre effet t'intéresserait? Je recherche ds idées...
A y est! J'ai refait l'install et inclu les dll Microsoft. Honte sur moi j'avais oublié de redistribuer mon appli avec les fameuses dll MFC dernières version...
Vous pouvez re-tester SVP?
Pour le compresseur c'est dans les cartons, avec simulation lampes etc...
OK, ça marche, je teste
ça cause une erreur critique quand on bypass dans Cubase SX2.2
Sinon, tout marche nickel, sauf que l'on ne peut pas choisir le type d'onde.
Quelques presets seraient les bienvenues.