Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug ins de contrebasse, ou vsti.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 8 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug ins de contrebasse, ou vsti.
Salut tout le monde, je recherche ACTIVEMENT de bons sons de contrebasse (format akai ou sf2 ou gigastudio, qu'importe...) mais je n'en trouve vraiment pas!
ça me désole car maintenant que j'ai de bonnes enceintes j'ai vraiment envie de mettre des basses sur mes ziks...
alors si vous pouviez m'aider, à votre bon coeur messieurs dames....

merci d'avance!

oooops, j'ai oublié de dire que BIEN SUR, je voulais quelque chose de gratuit et qui sonne !

Evidemment...... :bravo:
2
3
Ben c'est que je recherche vraiment des sons de contrebasse.
je n'ai jamais aimé la basse electrique...
et je n 'ai jamais trouvé de samples de contrebasse qui me fasse tomber sur le cul (excusez l'expression mais c vraiment ce que je recherche)
:d
4
Ben...... tu le fait expres ?

Regarde le lien que je t'ai mis !!!!

PS : une contrebass ne fait pas partie de la famille des BASSE , mais des STRING ! :clin:


http://www.kando.fr.st
5
Ok, ok, j'avais parcouru le truc un peu vite...
mais bon, pour les soundfonts, je n'utilise pas de trucs qui font un még, faut pas déconner.
je recherche du gros son lourd avec notes échantillonées et tout le bazar..
un peu du genre natural studio pour les batteries mais en contrebasse quoi.
mais merci quand même...
6
Allez, vous devez bien connaitre des adresses de sites gratos excellents.......
ne me les cachez pas!
:lol:
7

Hors sujet : Bah, c'est à dire que tu en demandes beaucoup d'un coup en même temps :roll: . Le best et gratuit de surcroît. Peut-être que ça existe (auquel cas tu as beaucoup de chance), mais probablement qu'il te faudra faire un compromis ... ou débourser de l'argent. Faut pas trop rêver non plus. Enfin, bonne recherche quand même.

8
9
De la balle les liens, merci les gens, je vais decouper ca dans wave lab, et me lacher un peu sur fruity...
a+ et bonne annee 2005. :)