Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triturer ses sons en provenance de l'audio

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triturer ses sons en provenance de l'audio
Voila,

Aujourd'hui, j'enregistre mon xaphoon ( saxo hawaien) et autres instruments et applique quelques effets "reverbe, delay..." pour trafiquer le son et en faire des boucles. Mais je suis insatisfait. :??:

Mais connaissez vous un ou des plugs in qui peuvent "maltraiter" un son audio comme Cameleon pour le midi ?

( j'ai chercher dans le forum mais j'ai pas trouvé...)
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

à cette adresse tu as une liste de plug gratuit, de toutes sortes. la plupart sont "décrits" donc tu devrais trouver ton bonheur sans avoir aller chercher les GRM.
Je disai flanger mais c'est vrai qu'un pitch, en le déréglant peut faire à peu près ce que tu cherches.
12
Si tu peux utiliser des effets vst, tu as ce site :
http://www.kvr-vst.com/get.php
qui regorge de vst gratos, y'a des flanger, des phaser, des ring modulators, et quelques effets assez spéciaux (sans mauvais jeux de mots).

ça te laisse essayer divers types d'effets gratos pour te faire une idée, et si ça se trouve ça te suffira?
13
Ah, cyclyk m'a devancé :mdr:
14
Oups désolé j' efface le mien! :clin:
15
Nonononon, après vous, je vous en prie :lol:
16
Peut être que le dernier plug de pitch spectral de concreteFX peut t'être utile, il est gratuit...
le Flaser de concreteFX aussi peut être ?

sinon pour donner une voix de robot, un vocoder, ou une delay très serré, un ring modulator...

pourla pièce métallique, le "reson" de grm tools sans hésiter, puis un second plug pour le pitch, et un troisième éventuiellement pour la voix de robot... !

à tester

(désolé j'ai pas les liens)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org