Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'utilisez-vous comme EQ et comme Compresseur?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
1 Qu'utilisez-vous comme EQ et comme Compresseur?
Tout est dans le titre, en fait je cherche surtout un bon EQ parce que j'en ai pas un "d'attitré"
par contre niveau comp j'utilise avec bonheur celui de Sonalksis depuis bientôt 6 mois et j'en suis très content mais bon si vous avez d'autres propositions je suis preneur... enfin pas trop cher le comp parce que le mien a fait mal à mon larfeuille... (200 euros... mais je ne les regrette pas !)
2
Ben tu as ca de chez SONALKSIS :



Mais moi j'utilise celui ci ( entre autre ) GEQ-7 :



Par contre je te signal que la question a deja etait posée plusieur fois donc n'hesite pas a faire une recherche pour eviter les doublons ! ;)
3
Ouais, excuse en plus je devrais être bien placé pour le savoir depuis le temps que je suis là... j'ai assisté à la naissance de Psycom c'est pour dire :mdr:

Merci pour ta réponse en tout cas, mais celui de Sonalksis j'ai testé la démo et j'ai pas été convaincu... par contre je ne connais pas celui que tu cites, je m'en vais chercher la démo !

Ceci dit j'ai mal formulé mon post, le but du jeu ce n'était pas d'avoir une liste exhaustive de tout les plugs mais plutôt les avis des afiens que je connais et dont j'apprécie la zique et dont je peux écouter les morceaux avec les plugs en questions "in situ"...

Dom Janvier, Zéro, Pulk, etc... si vous m'entendez HELP!!!


... en attendant je m'en vais visiter ton site...
4
Bah pour ainsi dire j'utilise jusqu'à présent les EQ et comp standard de mon séquenceur mais faudrait que je change :mrg:. Ca va pas t'aider beaucoup. Du côté de chez Wave ça assure m'a-t-on dit...
5
Merci Dom, mais bon Waves c'est un peu hors de porter de ma bourse (façon de parler hein :mdr: )

Perso en EQ j'utilise aussi celui du sequenceur et puis de temps à autre le Classic EQ (freeware oblige !) mais comme tu dis ça a ses limites...

En tout cas merci encore Dom, je pensais pô tombé sur toi à cette heure-ci !
6