Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug ins bizarres et hors normes ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug ins bizarres et hors normes ?
Salut je relance un sujet qui m interesse beaucoup "les plugs bizarroides" on m a evidemment aider a trouver des trucs sympas,mais m en faut plus,toujours plus.
c est difficile de trouver des plugs qui deforment a l extreme les sons(granuleurs,etc) tout
en gardant une qualitée final pechu et claire. les plugs retenus sont: grm tools,ohmboys,
spectral delay,deconstructor(tobybear),lexicon psp,repsycko(mda),subsynth(mda).
la qualité sonore est inegale sur c est plugs mais ils restent quand meme a mon gout les meilleurs sur tout ce que j ai pu tester(l equation etant le plus bizarre/meilleur qualité sonore). mais bon si vous avez d autres idées je suis a l ecoute.


ps: petite preference pour les granulateurs entierement parametrables ainsi que tout les
plugs se rapprochants des sonoritées autechriennes et aphex twiniennes.
2
3
Merci our le lien je vais jeter un oeil,je crois connaitre certains des plugs mais d autres
non aussi je vais tester ca!!!
je pensais que des gens comme inusables,userbob,freetmool etc se seraient penchés sur
ce post et bien meme pas!! ou alors on t ils des ptits secrets qu ils ne devoileraient pour
rien au monde?? enfin je comprends.......
4
Tiens j'l'avais jamais lu celui-la...

Bof moi les secrets... Il lui aurait suffit de savoir faire une ptite recherche sur le forum j'en ai deja donné un max de mes recettes...