Sujet de la discussionPosté le 07/01/2003 à 04:29:52Plug ins bizarres et hors normes ?
Salut je relance un sujet qui m interesse beaucoup "les plugs bizarroides" on m a evidemment aider a trouver des trucs sympas,mais m en faut plus,toujours plus.
c est difficile de trouver des plugs qui deforment a l extreme les sons(granuleurs,etc) tout
en gardant une qualitée final pechu et claire. les plugs retenus sont: grm tools,ohmboys,
spectral delay,deconstructor(tobybear),lexicon psp,repsycko(mda),subsynth(mda).
la qualité sonore est inegale sur c est plugs mais ils restent quand meme a mon gout les meilleurs sur tout ce que j ai pu tester(l equation etant le plus bizarre/meilleur qualité sonore). mais bon si vous avez d autres idées je suis a l ecoute.
ps: petite preference pour les granulateurs entierement parametrables ainsi que tout les
plugs se rapprochants des sonoritées autechriennes et aphex twiniennes.
Merci our le lien je vais jeter un oeil,je crois connaitre certains des plugs mais d autres
non aussi je vais tester ca!!!
je pensais que des gens comme inusables,userbob,freetmool etc se seraient penchés sur
ce post et bien meme pas!! ou alors on t ils des ptits secrets qu ils ne devoileraient pour
rien au monde?? enfin je comprends.......