Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug OuaOua.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug OuaOua.
Hello!

quelqu'un connait-il un plug VST/Dx permettant de simuler un effet WhaWha..? pas vraiment autoWha, mais plutot une "vraie" whawha, paramétrable par Midi peut être..?? ça existe..?? et de préférence, gratuite, qui sonne, et jolie à voir... :clin:

merci pour vos ptites réponses..!
2

Citation : et de préférence, gratuite, qui sonne, et jolie à voir...




Et la fellation avec :mdr:


Cherche dans les post a freeware y'a pas mal de liens , mais ca doit exister
3
Y en a une pas mal dans les Ultrafunk, mais pas forcément ce que tu cherches, et pis pas tout à fait gratuit !
4
Oua quel reponse slim :mdr:


Citation : dans les Ultrafunk, mais pas forcément ce que tu cherches, et pis pas tout à fait gratuit !




:mdr: :mdr:
5
(héhé, le plug fellation, peut être dans quelques années.. mais bon, le hardware est vraiment supérieur pour cette fonction précise.. :clin: )

en tout cas, la ultrafunk whawha me semble pas mal du tout.. hum... quelqu'un.. la même en free..?? :clin:
6
Oui, essaye la wahwah de la section Fx d'amplitude..
elle est modélisée sur un modèle réel (ca sonne!!!) et paramétrable en MIDI.
seul défaut : le prix .... (adieu le plug à 0 €... :(( )
7
Ah bon il n'est pas a gratuit amplitube????
;-)

Sinon, je confirme les dires des autres :la whawha d'Ultrafunk est pas mal mais elle est assez chiante pour paramètrer en MIDI....enfin, il y a beaucoup de possibilité...mais pour être franc, je ne l'utilise jamais !

Pour celle d'amplitube, bein, C clair qu'elle ressemble vraiment a une true Whawha qui déchire tout mais bon, ce plug est tout simplement magnifique car il n'y a pas que la oua oua....le delay ressemble vraiment au delai boss et la reverb a ressort est hyper réaliste...sans parler des simulations d'amplis....rien a voir avec tout ce que j'ai entendu en simulation d'ampli (hardware ou software)

Ahhhhhh, il faut pas me parler d'amplitube sinon, je suis partis pour écrire un bouquin...C the plug a avoir !....
Sinon, a part ça, je ne vois pas trop de whawha en free ou autre pouvant concurrencer celle des cartes creamware pour les heureux utilisateurs de la Luna....

Vincent@koacha.com