Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez la pizza ? ( plug inside )

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous aimez la pizza ? ( plug inside )
Si oui, vous aimez le frohmage. Et donc, quand il y en a 4, c'est encore mieux.

Bon, je suis en trian d'essayer le nouveau venu de chez ohmforce, le Quadfrohmage. Comment dire : ça tue tout. Mais tout.

Imaginez quatres filtres ( une bonne 15'ne de modes chacun ), avec délai. Mettez les en série, en parallèle. Une disto sur chacun. LFO pour n'importe quel paramètre, enveloppe follower avec.

Maintenant, imaginez qu'en plus, il y a une version gratuite qui marche tout le temps en stand alone. La version plug est à 149€

Un vrai bonheur, ça fait une bonne demi heure que je m'amuse sur la même boucle débile de 3secondes. Essayez un coup, vraiment...
2
Desolé Gabou moi et les plug on est.. comment dire :oo:
mais y'en a qui vont se jeter dessus si il sonne a ce point la.
3
Ben essaye le, et on repalera ! Il y a une version gratos et complètement fonctionnelle. Je suis loin d'être fan des plug et cie, mais pour un truc de cette qualité, et qui plus est iontrouvable en hard...
4
C'est pas pour le son, je sais qu'il y'a et qui va avoir de plus
en plus de truc sensase, non c'est l'interface utilisateur,
j'ai meme plus de cable midi brancher sur l'ordi, sauf quand
je repart dans sound diver je reinstalle le cable sur le synthé,
sinon pour ma part j'aime la pizza :bravo:
5
Argh, pour ce qui est de l'interface, ohmforce sont à mon avis les meilleurs, loin devant tous les autres; leur boutons sont super fluides, il y a une inertie dessus, et c'est aps que gadget, ça detend un max. Franchement, c'est super bien foutu, et aussi simple d'utilisation que reason ( en 5 min, j'ai capté comment faire la modulation, avec les LFO, les regkages de filtres, cmoment foutre l'env follower, etc... ). Puis il y a de jolis grpqhieus pour montrer chaque LFO ce qu'il fait, et tout.

Non, vraiment, je te garantis, il y a vraiment de quoi s'amuser.
6
Le sule truc dommage, c'ets qu'il y a pas la funky skin encore pour ce nouveau modèle.
7
T'a essayer avec le q en controle midi, ca doit etre pas mal, le plan du
namm de l'ordi synthé je lai trouvé trop bon, pour l'interface c'est un
ensemble, ventilo qui fait trop de bruit, cablage non effectué, j'ai
perdu la curiosité des plugs, je suis un mauvais client pour les plugs,
faut que tu patientes jusqu'a demain pour partager cette sensation qui
te prends tout le corps, en attendant que les dormeurs se reveillent :mdr:
8
Mon Q est en vacnaces à l'école, je suis en train de le decortiquer de fond en comble ( si ça marche, il y aura un petit plug filtre PPG en VST au mois d'avril ... Gratuit, bien sûr )
9
Hé dis donc tu veux que je mail waldorf :mdr: :mdr: ,
allo (lol par mail) mr waldorf y'a un mec eh bein y veut
vous piquer votre filtre :mdr: :mdr:
10
Bah, ils peuvent rien me dire ( je me suis déjà renseigné ), car j'uilise aucune tech à eux, aucun brevet, et aucune marque .

Toute façon, il y a pas mal de chances que ça sonne tellement pas pareil que je ne risque de toute façon rien du tout :mdr: