Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un Plug In ou Soft : Trigger (non midi)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche un Plug In ou Soft : Trigger (non midi)
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si il existe un soft (ou plugin pour Sound Forge ou Wavlab) qui permet de trigger une piste, sans recours de trigger externe bien sûr.
En gros, quelque chose qui marcherait comme le plugin "Sound Replacer" de Pro Tools, en plus simple (sans réglages des dynamiques et tout ça)

Concrètement j'ai une piste de grosse caisse avec un son crado, je cherche à remplacer tout les coups par un son samplé, sans avoir besoin de le faire à la main (sinon je verrais pas le soleil de tout l'hiver ...)

Merci bcp pour l'aide éventuelle,
Julien
2
Je n'aurait qu'un seul truc à dire:

DRUMAGOG

Ca ca marche grave! C'est un plug direct X tu peux le bourrer de samples en wav. C'est paramétrable dans tout les sens et c nickel.
Sur un vrai système un peu puissant c monstrueux.
Je m'en suis servi pour doubler des caisses claires genre une piste Snare et une autre piste avec la même snare et DRUMAGOG en insert avec un son de snare plus profond tu mets les deux t'as pas besoin de recaler tu mix, tu bounces et t le roi du monde!
3
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais depuis des mois, avec toutes les fonctions dont j'avais besoin, un controle visuel et tout ça.
merci bcp !!
4
Salut
deux questions juste comme ça, on peut gérer la dynamique avec drumagog (4)?
on peut trigger aussi du midi ou pas du tout ?
www.myspace.com/alienbazarodin