l_vrignaud

L'avis de l_vrignaud sur "Pourquoi"

Publié le 06/08/2008
Technique :

Je ne m'y connais pas vraiment en musique (je ne suis pas musicien)
Le son est parfait, envoutant et émouvant. Tout s'enchaine parfaitement. C'est vraiment beau !

Artistique :

La chanson tourne en boucle, et franchement, elle est magnifique, émouvante .... A chaque fois que je l'écoute, j'ai les larmes aux yeux. Le texte est beau, et hélas tellement vrai. C'est rythmé, et on sent un mélange de colère et de tristesse dans la voix.
Tout simplement MAGIQUE !

snake37

L'avis de snake37 sur "Big foot"

Technique :

Suis adepte du genre donc je ne pouvais qu aimer .. bon son et bon niveau on voit que ca s eclate derriere sa gratte ^^ un instrumental a la guitare héro mais vu le niveau on peut se le permettre ^^ belles harmonies bonne inspiration et bonne construction du morceau
seul petit reproche la partie rhytmique un peu en retrait par rapport a la guitare sinon un bon opus ^^ bravo!!

Artistique :

Dans le genre satriani mais bien fait avec de bons enchainements et une bonne contruction generale du morceau bref du bon boulot !!

snake37

L'avis de snake37 sur "Right here, right now"

Technique :

Pas mal dans l ensemble mais ca tourne vite en boucle les enchainements sont pas mauvais et le son de batterie est tres propre felicitations

Artistique :

Une bonne idee de depart mais un peu trop repetitif a mon gout sinon ca sonne bien

snake37

L'avis de snake37 sur "45 à l'ombre"

Technique :

C est pas ce que j ecoute en temps normal mais j ai bien apprecie tout s enchaine bien, bien entrainant, bon son, la partie de basse est pas mal du tout, les deux voix superposee rendent bien bref un morceau qui se laisse ecouter sans mal

Artistique :

Bien construit, entrainant et tout s enchaine bien voila du bon boulot ^^

Djil

L'avis de Djil sur "Dime after dime"

Publié le 03/08/2008
Technique :

Etrangement dès les premières notes, le mot radiohead me vient à l'esprit... L'enregistremetn ou le mix est aussi à revoir. Ne perd pas courage et bonne continuation. Bye, Djil

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Stop you"

Publié le 03/08/2008
Technique :

C'est de la pop, mais au niveau technique il n'y a rien à dire, c'est bien fait. Ton accent frenchy...

Artistique :

Sur ta page Myspace, je vois que tu as une belle clientèle de filles: ça doit être ça le but recherché!!!

Reset

L'avis de Reset sur "Strip Tease Me"

Publié le 02/08/2008

Bonne énergie

un son bien méchant

(et oui, je suis en train d'écouter tous tes titres les uns après les autres, et ça m'empêche de bosser sur les miens alors que j'avais prévu l'après-midi pour ça... tu abuses !! merde)

j'ai un doute si ça sature pas parfois (dans le mauvais sens du terme), surtout quand tous les instrus bagarrent en même temps ?

Artistique :

Encore une fois j'aimerais bien une voix par dessus tout ça

surtout que tu chantes bien

alors ?

Reset

L'avis de Reset sur "Dime after dime"

Publié le 29/07/2008

Ah la vache ! !

mais comment diable se fait-il que tu ne sois pas encore sous contrat d'une maison prestigieuse

et mondialement célèbre

quand je pense à toute la merde qu'on nous balance à la radio

tu es dix fois, vingt fois meilleur !

Artistique :

Les harmonies, la douceur, la puissance, la finesse du jeu impeccable

tout est magnifique à mes oreilles

L'avis de Anonyme sur "Destination finale"

Publié le 26/07/2008
Technique :

Bonjour , la qualité du son et très compétitif , les enchainements son super j'aime bien ,tu utilise quoi comme logiciel mao ?

Artistique :

Sa fait du bien d'entendre de la bonne music

Buzbuzz

L'avis de Buzbuzz sur "Hey Junior (avec Emma)"

Publié le 25/07/2008
Technique :

Belle présence au niveau de la voix,

Artistique :

Ensemble cohérent .j'aime beaucoup.

François.