benjy B

L'avis de benjy B sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

Publié le 28/06/2011
Technique :

C'est du très bon, même si on voulait être très désagréable, on trouverait rien à redire.

Artistique :

Les voix sont très belles, l'instrumentation progresse avec classe hormis la section basse/batterie que l'on attendait dans un registre plus original (là c'est le minimum syndical). Quand tout le reste est d'un tel niveau on en devient exigeant...
Très bon morceau et proche de la perfection en excluant la basse/batterie.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Cowgirl In The sand (Side by Side + Mendays)"

Publié le 27/06/2011
Technique :

Très beau morcif ... j'aime beaucoup ta voix Fred : pleine de sensibilité et d'une justesse remarquable.
La gratte est très très belle ...
Les choeurs marmottiens sont very good comme d'hab !
Collaboration de Mendays en plus ..on ne se refuse rien !

Artistique :

Très beau trio ... ça sonne vraiment pro et ça fait du bien aux z'oreilles !
bravo !
Bon annif Fred :)

L'avis de Anonyme sur "Cowgirl In The sand (Side by Side + Mendays)"

Technique :

... habitué à la version studio, électrique et ravageuse présente sur " Everybody knows this is Nowhere" avec Crazy Horse.... les parties solo qui sont une merveille....et bien, cette version très épurée est très chouette...

Mention spéciale pour les parties vocales...

les parties d'orgues... belle ambiance.

Artistique :

... fan de Neil Young... j'ai eu un moment d'appréhension en cliquant sur le lecteur... faut bien le dire...

un bien belle réalisation...

ownowl

L'avis de ownowl sur "Cowgirl In The sand (Side by Side + Mendays)"

Technique :

très bon son général, j'aime beaucoup les voix (lead et choeurs)

Artistique :

c'est doux, frais, reposant, très belle reprise, bravo

Emma.12

L'avis de Emma.12 sur "New Ways [MOF]"

Technique :

Comme d'habitude MOF a encore frappé, et cette fois encore tout en douceur et en maîtrise.Marm, tu as fait très fort sur la mélo qui s'harmonise super bien avec le thème .

Artistique :

J'adore cette chanson, qui me fait voyager vers des possibles, des ouvertures.... Ce sont des constats de légèreté, celle des nouveaux départs ! Bravo !!!

chochof

L'avis de chochof sur "Cowgirl In The sand (Side by Side + Mendays)"

Publié le 25/06/2011
Technique :

Quelle belle chanson, toute en douceur.
Les voix sont belles.
C'est très bien réalisé.

Artistique :

C'est simple et efficace.

stega

L'avis de stega sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

Publié le 24/06/2011
Technique :

Argh, je suis un tout petit peu d'accord avec l'avis précédent... des queues de reverb qui me paraissent un peu trop marquées sur ta jolie voix, si on veut être tatillon.
Reste un boulot de mix vraiment superbe, très équilibré, jamais chargé : très pro.

Artistique :

Très beau morceau. Et puis Miss, il y a toujours autant de classe dans ta voix.
C'est très maîtrisé, sur toute la longueur, la compo est vraiment bien ficelée. Donc bravo !

Chrismor

L'avis de Chrismor sur "Valeur absolue"

Publié le 24/06/2011
Technique :

Joli phrasé délicat, même si j'aurais aimé entendre quelques envolées plus véloces, je trouve ça très bon, le son est plus que correct. on en redemande :)

Artistique :

Et bien j'ai trouvé cette écoute très apaisante, un joli voyage. Très réussi !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Web Child"

Publié le 23/06/2011
Technique :

Ben, com d'hab c'est très bien fait, sans être très original (j'ai bien compris que c'était pas le but !!). je trouve très réussie ta recherche de gimmicks, de sons. Très formaté mais réussi (encore que formaté ne soit pas négatif!!!). Gooood !!

Artistique :

La forme impec, structure très formatée rock, FM. Bonne créativité des sonorités, qui donne de l'amusement (et oui !!) au casque et qui fait que c'est très agréable à écouter. et c'est le but, non?? c'est vrai, toutefois, que je préfère de loin tes (vos) créations + personnelles !! Merci pour ce chouette moment !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Web Child"

Publié le 23/06/2011
Technique :

bon son général, qui à mon sens gagnerait avec un poil plus de brillance.
j'aime le son de guitare bien sec avec le synthé qui tourne un peu, ca dégage bien, la mélo du couplet aussi, sans parler de la voix bien sur qui est top.

Arrangement sobre mais efficace
j'aime beaucoup le couplet (mais un petit peu moins le refrain)

beau travail