L'avis de Anonyme sur "A"

Publié le 11/02/2010
Technique :

super joli Yann,la voix est bien posée, tranquille, elle accompagne le chemin musical tout du long, très très joli.
c'est vrai qu'il ya quelques accents floydiens, plus dans le chant et la mélodie jusqu'à 1'45.
tu es drôlement fort en mélodie et en strucure des morceaux, sans parler des arrangements
pas mal la fin avec le chorus guitare.
le tout reflète beaucoup de sensibilité.

Artistique :

je ne sais pas si tu fais ça tout seul, si c'est le cas, il y a de quoi rester baba.
encore une fois de la bonne pop ,  rare à notre époque.
alors je vais quand même formuler une critique non pas négative, mais qui donne un léger bémol.
j'aimerais bien que ça soit en français, c'est pas ton accent frenchi qui me dérange, du tout, mais comme dab , je ressors mon vieux refrain, en français ça
sortirai plus du lot. à moins que tu ne vises un public étranger
en tout cas bravo

Fred JY

L'avis de Fred JY sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Publié le 11/02/2010
Technique :

Un titre produit en home studio et qui sonne aussi naturel, c'est une pépite ! Bravo pour l'utilisation des cuivres, on s'y croit carrément ! Rien a dire sur le mixage, l'ambiance générale justifie qu'on n' aille pas pinailler sur des détails insignifiants.

Artistique :

Ton morceau m'a donné le sourire. Et mieux que ça : il ouvre des horizons. C'est extrêmement stimulant. Merci.

L'avis de Anonyme sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Publié le 10/02/2010
Technique :

rien à dire de plus, d'accord avec Yoshed sur les voix  qui ne sont pas assez mises en avant. sinon, bon mix, instrumentation nickel (peut-être le triangle un peu trop présent à mon goût).

Artistique :

j'y retrouve un petit air de martin-circus (période pisani) dans ton introduction (p'tet que j'me trompe) . c'est dynamique, léger, bien foutu. la voix de miss yakaba apporte une  chaleur certaine à la chanson.  j'aime beaucoup.

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Publié le 10/02/2010

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "natural love"

Technique :

bon ça sature un peu dans les zoreilles, n'empêche ça balance bien
mais ça serait bien de revoir le mix un chouia plus bas, même si on peut ne pas trop y attacher d'importance.
il y a comme un parfum de sexual healing...et de ....
en tout cas jolie voix sister.

Artistique :

bien foutu, bien mis en place, le slow torride qui va avec la nuit d'amour.
bravo Zoruse Sister, youpi.

L'avis de Anonyme sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Technique :

pffff, ça commence ultra bien ! quelle intro !
parfum de talking heads, dla bonne pop comme là bas.
bien vu d'avoir réajusté la voix, elle pourrait être encore un petit chouia plus en avant. d'autant que tu es un vrai chanteur (bon d'accord, y-en a t-il des faux ?)
quelle orchestration, c'est vraiment génial !

non mais quel talent !
je suis esbraouffée d'entendre ce titre plein de vitalité.
t'as aussi de la chance d'avoir Missyak et son velours de voix avec toi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Technique :

Les voix devraient peut-être être légèrement relevées. Ben sinon, c'est très bon.

Artistique :

Bon, je vais le redire : il faut que tu travailles ton accent (je sais que tu le fais donc tout va bien, en route pour les states). Toujours excellent. A tout faire super, tu dois avoir une de ces pressions de faire un bide :) Enfin, c'est encore pas pour tout de suite. Allez, chapeau bas msieur !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "A"

Technique :

Supers arrangements, comme d'hab. Le son est très très bon.

Ben c'est génial.

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "A"

Technique :

C'est vraiment pas de l'amateurisme !

Artistique :

Super morceau avec une p'tit mélodie à la Pink floyd au début du morceau je trouve....
Puis un excellent solo de gratte ...
Vraiment bien !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "natural love"

Publié le 04/02/2010
Technique :

Super morceau qui groove bien.
Et une très belle voix.

Artistique :

Le mixage serait à revoir ainsi que la prise de la guitare rythmique qui sature car à par ce problème c'est très bon.bravo pour cette chanson.