chochof

L'avis de chochof sur "Dreaming in the flux"

Publié le 03/12/2011

Bien réalisé.
La batterie me semble un peu lointaine, mais ça doit être voulu.
Beaux sons de guitares.

Artistique :

Ca le fait, on est emmené.
Bravo.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Dreaming in the flux"

Publié le 27/11/2011
Technique :

bon son, bien ficelé, j'aime bien les parties guitares notamment. un truc qui m'a un peu gêné : le traitement panoramique de l'ovation, surtout quand elle presque seule au début, c'est vraiment séparé, sur des enceintes ca va mais au casque c'est déstabilisant voir désagréable. Ensuite c'est moins gênant car plus dilué.

Artistique :

c'est marrant ces voix là, ça me fait direct penser aux elfes dans le seigneur des anneaux.

L'avis de Anonyme sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Publié le 26/11/2011

ras.

Top original!
Bravo.

Bluebox

L'avis de Bluebox sur "leaving earth"

Publié le 19/11/2011
Technique :

Le son est correct mais les autres oreilles sont trop sympa avec toi.
C'est mou, lent, il n'y a pas de break de batterie. Les sons sont assez plat.
Coup de pied dans la marmitte!
Tu peux faire mieux. Remets tout ça dans ton séquenceur préféré et bosse!

Artistique :

Bof. Y a pas à sauter au plafond.
Cela manque de vie et d'originalité.

Allez ... au taff!

Rastafarian

L'avis de Rastafarian sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Publié le 17/11/2011

Ben bien!

Artistique :

On dirait Eluveitie, ça me rappelle le temps (qui n'est pas si lointain que ça)où j'étais metalleux, genre "Spirit" voire leur seul album acoustique. Par contre j'aurais bien vu d'autres instrus pour accompagner l'accordéon qui, d'après moi, semble un peu seul dans ce bazar ambiant.

ownowl

L'avis de ownowl sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Technique :

son, mise en place nickel (comme d'hab)

Artistique :

j'ai vu Tri Yann en concert en Bretagne il y a pas loin de 3 décennies, ça dépouillait sec, et ben là : pareil
Dis, si tu le joue en bal folk ça, assures toi bien que tous les porteurs de pacemaker ont bien leur pile à jour, parce qu'avec deux ou trois chouchen dans le cornet, il y des risques que la bourrée vire au pogo ;-)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "[Instrumental] La grue (bourrée droite hardcore)"

Yes !!!

Artistique :

Bon, je suis pas objectif (ça tombe bien, on donne son avis sur l'artistique'. Moi j'adore la bourrée et j'adore le bourrin (toute proportion gardée). Là c'est le doux mélange entre musique qui me fait trépigner les orteils et le son rock qui me fait battre la cadence d'un coup de boule vers l'avant (voyez l'image...). Bon ben j'adore quoi, comme toujours avec ce damné J-Luc !!! Et re-yes !!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "leaving earth"

Technique :

Pareil que mon collègue ownowl. Mêmes remarques que pour le titre Fifteen.

Artistique :

Idem que pour Fifteen. C'est donc que côté artistique, ça me plait.

ownowl

L'avis de ownowl sur "leaving earth"

Technique :

je penses que ce titre avec un mixage plus aéré, moins noyé y gagnerait beaucoup

sympa, j'aime bien l'ambiance

L'avis de Anonyme sur "Ch'Taime Loup !"

hello!
faudrait considérer ceci comme un plan de travail
le son, l'instru font très cheap, mais je ne m'arrête pas là

Artistique :

évidemment ça fait penser à d'autres trucs, borderline plagiat dans le jt'aime loup, mais la musique c'est ça, on part tous de quelque chose
tu n'a peut -être pas les moyens de faire autrement, perso je virerai cette bar, et je solotterai à la guitar comme tu fais avec la voix puis à la guitar à partir de 2'22