L'avis de Anonyme sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

C'est bon pour le son !
Pas besoin de la refaire.

Artistique :

C'est tout doux et tout joli. J'aime bien cette ambiance. Je trouve que la voix de la Miss est de plus en plus belle et de plus en plus "pro" (au bon sens du terme).

P.S. : je le savais pas, moi, que les Utopias, c'étaient des volatiles !

APDy

L'avis de APDy sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

son nickel.

Artistique :

Ta voix est vraiment mise en valeur dans ce morceau et le duo piano / voix est très bon. Belle mélodie. Beau morceau !

APDy

L'avis de APDy sur "4 Headed woman"

Technique :

très bon son. Les synthés sont top !

Artistique :

L'intro est vraiment excellente, le morceau décolle tout de suite. Très belle voix de miss. Bravo à toi et à toute l'équipe.

Disciple

L'avis de Disciple sur "Volatile Utopias ( Ownowl )"

very good !
ca sonne,pas grand chose a ajouter !

Artistique :

Cool balade mid tempo,j'aime bien le balancement de la basse,les claviers,et la jolie voix de notre Miss,vos deux talents sont bien complémentaires,belle collab,belle réussite !

Reset

L'avis de Reset sur "talking about a lover"

Publié le 20/06/2011
Technique :

c'est trop bon, j'adore !

honnêtement on dirait du Divine Comedy, c'est juste parfait !

Artistique :

et en plus on peut télécharger gratuitement

rhaââââ merci !!!

vernot

L'avis de vernot sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 18/06/2011
Technique :

faut lui interdire de jouer et surtout avec nos nerfs

Artistique :

a réussit à me foutre les boules pour la soirée

j.ThierryG

L'avis de j.ThierryG sur "Venefice."

Publié le 18/06/2011
Technique :

Ce morceau mériterait un nouveau mixage.
Je ne suis pas technicien je vais le dire avec mes mots.
Le seuil des guitares varie sans cesse presque à chaque coup du couple kick/basse.
Il est vrai qu'il n'est peut-être pas facile de mixer ce genre de guitares disto/flange avec la partie rythmique.

Fort heureusement la voix est bien placée, et on ne fait aucun effort pour la distinguer.

Artistique :

La compo elle-même m'a plus, les paroles sont bien interprétées et la chanteuse a un bon grain de voix.

legwadadada

L'avis de legwadadada sur "black horse and the cherry tree"

Publié le 17/06/2011
Technique :

Qulequ'un peut t-il m'expliquer la ??!

Artistique :

Non mais franchement expliquez moi ?!! c'est peut que je n'ai pas de sens de l'humour ?!

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "New Ways [MOF]"

Publié le 13/06/2011
Technique :

Techniquement c'est excellent, le mix impec. Belle réverb soignée et mesurée. Transitions/enchainements très pros, bien en adéquation avec ce style. Les voix de Marmotte toujours aussi "inventives", dans un très bon registre. Bravo.

Artistique :

Difficile d'être très créatif dans ce registre ! Vous vous en sortez très bien et fort habilement grâce à vos qualités d'instrumentistes évidentes. La forme hyper classique vous laisse peu d'espaces, c sûr ! (peut-être un solo lead?) Bravo à vous.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "New Ways [MOF]"

Publié le 12/06/2011
Technique :

Excellent, RAS. Du bas, du haut, ça me va.

Tout est très en place.

Artistique :

Des dissonances sympathiques dès l'intro, c'est original et ça groove super !

Bravo aux deux gars qui assurent comme des bêtes mais surtout à Marmotte à qui revient tout le mérite (de quoi on ne sait pas mais elle le mérite sûrement parce que c'est une fille épatante).

Encore !