Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a faire un choix entre 2 morceaux

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi a faire un choix entre 2 morceaux
En fait on doit passer en studio enregistrer quelques morceaux, et on a un peu de mal a faire notre choix (enfin on fait notre choix, mais on est pas d'accord)
donc si je peux vous faire ecouter 2 morceaux, comme ca vous me dites ce que vous en pensez.
Alors le premier il est ici: http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0XDZTRN8N6KY31LR9ES0U634UW
(bon, c'est pas super en place, on entends pas assez les voix, les paroles sont a chier (mais on va changer ca...), et ya des bons problemes sur la batterie, mais ca donne une idée)
et le deuxieme est ici: http://www.dhermite.com/audio.php , c'est le morceaux qui s'appelle "comment conquerir le monde " (rien que ca...) C'est carrement perfectible aussi, mais encore une fois, c'est l'intention qui compte, non? :mrg:

Donc si vous pouviez me donner un petit avis, ou au moins selon vous lequel donnerai le mieux une fois enregistré proprement
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop un petit up :up: en tant que bassiste du groupe :mdr:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22
:up: on a besoin de critique :mdr:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

23
+1 pour conquérir le monde
24
Ben ben ca fait 2 a 1 alors.
Si t'es chaud pour donner quelques impressions ou critiques, ca nous interesse aussi
25
:up: ouais des critique des critique :mdr:
on en a besoin pour perfectionner nos morceaux
lachez vous

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

26
Euh personnellement, je trouve le bassiste un peu trop poseur...mais c'est pas tres constructif :mrg:
27
Perso je trouve que le guitariste pianiste essaye tro de se donner un style a la jhonny greenwood en gardant la tete baissé tout le temps mais c pas tres construtif non plus :mdr:

www.dhermite.com/video/intro.mp4

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

28
Concernant cclm, je rallongerai un peu les refrains et travaillerai un peu la chute de ceux-ci puis je rajouterai des :"comment... conquerir le monde?" sur le dernier. Puis un travaille sur le texte avec des allusions plus poussées sur l'actualité puisque on sait évidement qui est en train de le conquérir ce monde... en gros je trouve qu'il est un poil trop gentil ce texte. Puis au vue de votre site, avec des titres comme aoc et des panneaux genre antimondialiste avec un mégaphone qui donne une impression de groupe à revendications, il va falloir assumer et pondre des textes à la hauteur de ces couleurs pour être crédible, enfin, si j'ai bien compris que c'est effectivement la voie que vous voulez suivre!? Sinon la zic est sympa et y a du potentiel. Biensûr, ce n'est qu'un avis...
29
En fait on a pas vraiment fais cette chanson dans un but precis a long terme, elle s'est faite comme ca...mais on a pas vraiment un message politique a associer au groupe en lui meme (et en fait AOC c'est la marque de mon ecrant d'ordi :mrg:, et le megaphone c'est parceque je venais de decouvrir l'effet et je le mettais trop fort ... ), mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que je comprends qu'on puisse le ressentir comme ca...
je sais pas si je suis tres clair mais la soirée a été dure... :boire2:
30

Hors sujet : et sinon robin, le son sur la vidéo est qd meme relativement pourri sur la batterie... c'est le son du MD?