Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a faire un choix entre 2 morceaux

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi a faire un choix entre 2 morceaux
En fait on doit passer en studio enregistrer quelques morceaux, et on a un peu de mal a faire notre choix (enfin on fait notre choix, mais on est pas d'accord)
donc si je peux vous faire ecouter 2 morceaux, comme ca vous me dites ce que vous en pensez.
Alors le premier il est ici: http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=0XDZTRN8N6KY31LR9ES0U634UW
(bon, c'est pas super en place, on entends pas assez les voix, les paroles sont a chier (mais on va changer ca...), et ya des bons problemes sur la batterie, mais ca donne une idée)
et le deuxieme est ici: http://www.dhermite.com/audio.php , c'est le morceaux qui s'appelle "comment conquerir le monde " (rien que ca...) C'est carrement perfectible aussi, mais encore une fois, c'est l'intention qui compte, non? :mrg:

Donc si vous pouviez me donner un petit avis, ou au moins selon vous lequel donnerai le mieux une fois enregistré proprement
merci
2
Je trouve les deux morceaux tres bien mais le son (de l'enregistrement) est tout petit (j'ai compris que ce n'est pas définitif). pour ma part je préfère un peu "renowel"

j'ai un peu gonfflé le son pour voir

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/comment_conquerir_le_monde%28master%29.mp3

http://perso.club-internet.fr/arnaud.provent/mp3/renowel%28master%29.mp3
3
Yees, merci bien gars :bravo2:
sur CCLM (je me la pete, je met des initiales :twisted: ) la voix sature un peu chez moi du fait du "regonflage", mais sur renowel ca passe niquel
donc pour l'instant on est a renowel:1 , CCLM: 0
j'attends d'autres avis... (et je mettrai surement d'autres chansons en ligne plus tard histoire de faire un selection plus consequente)
4
Je me permet un petit :up:
5
Alors, je préfère le chant de comment conquérir le monde, ainsi que les paroles ! Et c'est un morceau qui avec du bon son peut vraiment envoyer ! Dommage qu'il y ait un solo (bends pas tout le temps juste) et une fin qui traine un peu en longeur alors qu'un refrain aurait été bienvenu.

Sur renowel, j'aime bien le bridge mais pas le chant (les paroles aussi...)

Donc je vote CCLM !

J'aide pas du coup lol :mdr:
RAINDROP sur raindropfr
6
Je me permet d'insister mais vos deux titres sont vraiment tres bon. Vous pourriez filer un peu plus d'infos sur votre enregistrement en studio ? Quel est le nom du groupe ?

je suis ok concernant le solo de guitare, il est pas du tout dans l'esprit (indépendement de la justesse)
7
Merci pour ton avis
J'en prends bonne note
ya de grandes chances qu'on change certains trucs (genre les paroles de renowel qui ne sont la que pour mettre un chant en attendant mieux...)
Sinon, pour CCLM, c'est vrai que la fin pourrait etre ameliorée...mais ca fait assez longtemps qu'on l'a composé et on l'a jamais vraiment remis en question. C'est vrai que le solo est pas super juste, mais on a fait pas mal de progres depuis, et ca devrait passer carrement mieux maintenant

Du coup, un partout, balle au centre
8
Ohmface ==> le groupe c'est dhermite, tu peux aller faire un tour sur www.dhermite.com ya 3 autres morceaux (pas vraiment dans le meme style)
Pour l'enregistrement, je sais pas vraiment comment ca va se passer, en fait on a participé a un tremplin et un type nous a proposé de nous enregistrer 2 titres en studio et de bosser avec un arrangeur :bravo2:
j'ai pas encore trop de details, mais si ces tarifs sont interressants, on essaiera surement d'enregistrer 5 ou 6 titres pour avoir une bonne maquette...
Pour le solo sur CCLM, comme je le disais, c'est un assez vieux morceaux et c'est sur qu'on le referais pas comme ca aujourd'hui...enfin on verra

Hors sujet : sinon, si les morceaux te plaisent, et que tu peux les heberger, je veux bien t'en envoyer quelques autres dans des styles un peu differents pour avoir d'autres avis...

9
J'ai été voir le site et je vous cerne mieux. Cool , du rock provencale un peu sale. j'aime moins les instrus que les deux titres que tu as proposé mais bon c'est bien quand meme... Je vais envoyé le lien vers un pote qui est critique sur R&F je vous enverrai son feed-back. Vous avez d'autres titres ?
10
Carrement, je vais essayer de balancer ca ce soir, mais c'est des titres plus calmes...
je les poste ici des que c'est fini de charger