Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est-ce qu'il m'arrive-t-il donc-t-il ?

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce qu'il m'arrive-t-il donc-t-il ?
Bon, dès fois, il me prend d'écrire un truc... et après je me demande si c'était une si bonne idée que ça... Ca m'arrive souvent, voir trop souvent même...

http://www.raindropfr.com/blue.mp3

Il manque le chant et la fin... Sur la guitare, je vais mettre quelques petits trucs pour que ça sonne moins dry...et pour le tempo, je suis désolé mais ça rame à fond alors pour enregistrer c'est pas facile... (et puis, chais pas jouer aussi faut dire!)
Je vais essayer de mettre le chant courant de la semaine dès que l'occasion se présente^^;

un autre titre qui sonne midi karaoke yeah !

http://www.raindropfr.com/new.mp3

Le chant a été murmuré plus que vraiment chanté (assez catastrophique au début d'ailleurs) via le micro de ma webcam, le tout passant dans la carte son maman ! caca in = caca out, vous aurez été prévenu hoho ! Je vais essayer de la refaire avec la gratte et la fin qui n'est pas sur cette version...
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bah ca c'est à toi de voir après... :lol:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

32
C'est déjà tout vu de toute façon...

Pour qu'on devienne riche et célèbre, il faut qu'on chante en français et que je me fasse refaire la poitrine et apprenne à danser en mini-jupe et haut talon... Nia ??? Mais ça non plus c'est pas bon !!!

Bah, trêve de plaisanterie pas drôle...
si on arrive déjà à tourner en France, je serai bien heureux en fait lol !

On a des concerts bientôt là, ça fait un baille, j'espère que ça se passera bien !
RAINDROP sur raindropfr
33
Yep, j'ai noté toute les dates, je pourrait enfin voir le vrai shirirules (tu me feras un autographe :lol: )

Et sa se passeras bien, y'a aucune raison :clin:

(Sinon, vous pouvez jetez un coup d'oeil du coté belgique, c'est un bon tremplin pour les francophones qui chantent anglais...)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

34

Citation : toute les dates



fufu, ouais, TOUTE... 2 dates lol ! Mais bon, on commence, on commence !

Au citron, ça sera notre premier concert ensemble (enfin du moins avec notre bassiste) alors je sais pas si la représentation sera des meilleurs... Le red house, je sais pas trop ce que ça va donner !
Enfin si tu peux venir, tant mieux évidemment !
Tu verras le vrai shirirules... Pauvre de toi, pauvre de toi !
Si tu peux amener des potes au passage, je t'en serai très reconnaissant !
RAINDROP sur raindropfr
35
Avec plaisir :)

( Deux c'est déja bien...et puis y'aura ptetre un prod dans les parages...)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

36

Citation : y'aura ptetre un prod dans les parages




Ouais, m'étonnerait ça ! Si une fois, on a eu un prod suedois qui voulait nous faire partir en suede lol !

On va sûrement jouer à la marquise, je pense que ca sera déjà de meilleur qualité vu qu'il y aura en théorie notre ingé son aux commandes et que la salle se prête mieux aux lives^^
RAINDROP sur raindropfr
37

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro