Sujet Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait

• 422 vues
Sujet de la discussion Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait
Salut voila , j ai pondu une petit compo aujourd'hui

vu la courte durée de celle ci , ca peut faire pensé a une intro , je ne sais pas si je vais la laissé comme ca ou la continuer un peu

Voila dite moi ce que vous en pensez , ca pourra me faire avancé , merci d'avance

random web

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Flag!
J'écoute ça avec attention demain!
:clin:

Bonjour ces toi qui fai le morceux ehn chantant ect ect tu pourrai menvoyer une des partition de batterie de la musique sil te plait
Dsl j'ai pas de partition de la partie batterie

:up: un avis sur le morceau les gens ?

Tu peu me filé le partoche de la grat, de la basse, du chant, de la batterie stp Just com sa^^
RAINDROP sur raindropfr

Moi j'aime beaucoup sauf peut etre le son un peu agressif des cymbales
Les cymbale m agresse un peu oci mais je vais revoir les timbre et tout , en meme temps c'est des samples que j ai pris comme ca , pour tester , pour l instant c pas definitif