Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 422 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait
Salut voila , j ai pondu une petit compo aujourd'hui

vu la courte durée de celle ci , ca peut faire pensé a une intro , je ne sais pas si je vais la laissé comme ca ou la continuer un peu

Voila dite moi ce que vous en pensez , ca pourra me faire avancé , merci d'avance

random web

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Flag!
J'écoute ça avec attention demain!
:clin:
13

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
Bonjour ces toi qui fai le morceux ehn chantant ect ect tu pourrai menvoyer une des partition de batterie de la musique sil te plait
15
Dsl j'ai pas de partition de la partie batterie

:up: un avis sur le morceau les gens ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Tu peu me filé le partoche de la grat, de la basse, du chant, de la batterie stp Just com sa^^
RAINDROP sur raindropfr
17

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
Moi j'aime beaucoup sauf peut etre le son un peu agressif des cymbales
19
Les cymbale m agresse un peu oci mais je vais revoir les timbre et tout , en meme temps c'est des samples que j ai pris comme ca , pour tester , pour l instant c pas definitif

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

20

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.