Sujet Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait

• 423 vues
Sujet de la discussion Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait
Salut voila , j ai pondu une petit compo aujourd'hui

vu la courte durée de celle ci , ca peut faire pensé a une intro , je ne sais pas si je vais la laissé comme ca ou la continuer un peu

Voila dite moi ce que vous en pensez , ca pourra me faire avancé , merci d'avance

random web

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Ah, bah, allons y!

Oups, les grattes sont chuettes, les ambiances (des reverses, nan,)sont très bien

j'arrive sur les saturations..

Et les paroles, ouah, l'imprssion qu'il ya du coupé,

C'est un bon début, bien mystérieux, tu tiens un bon bout...

En developpage!
En attendant, je flague!

Hors sujet : je te conseille aussi de jouer tes basses, plutôt que de les boucler, ca crée des respirations différentes dans le morceau, que c'est mieux, aussi

Pour les boucles , j ai fait ca , parceque j avance petit a petit dans le morceau , kan je le reenregistrerai au propre je jouerai tout du debut a la fin

:up: