Sujet Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait

• 421 vues
Sujet de la discussion Un petit morceau en ecoute : un avis s'il vous plait
Salut voila , j ai pondu une petit compo aujourd'hui

vu la courte durée de celle ci , ca peut faire pensé a une intro , je ne sais pas si je vais la laissé comme ca ou la continuer un peu

Voila dite moi ce que vous en pensez , ca pourra me faire avancé , merci d'avance

random web

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Le sempiternel écouteur !
Avant de passer en revue ta musique, je vais faire la critique de ton post. Tout d'abord, aucun effort sur la ponctuation : les apostrophes sont oubliées, les points également. Les ç sont négligés, et les infinitifs se terminent en "é" ! Un scandale !

Passons aux choses sérieuses :
Les mauvais points, pour mettre en jambe : le passage où ça pète, les deux gros coups de kicks sont dix fois trop forts par rapport au reste. La basse mériterait plus de présence.

Maintenant que dans une première partie nous avons vu les points pas beaux, heintéressont nou 2 fasson scolère au trukes coulent.

Le son est propre de chez propre (pour moi), c'est assez incroyable. La basse sonne bien, le chant chuchoté est très bien traité.

Est-ce que j'aime ? A fond :aime2: :aime: :humm:
Les parties de grattes, le reverse delay, la partie de basse et la batterie bien lancinantes comme il faut, tout est cool :aime: C'est trop le genre d'ambiance que j'aime :bravo2:
Alors pour moi : revois le misx pour corriger les tout petits défauts, fais-en un long trip avec des plages breakées et des variantes (ce morceau a ce qu'il faut pour ça !), et ce sera parfait. Sérieux, si t'en fais un plus long je me le grave direct. :aime:
Merci l'ami ca fait plais , par contre pour le post j assume :mrg:

Puis pour le mix , ben j ai pas mixé encore , je suis encore a la recherche de la suite donc je mixerai mieux plus tard , je voulais le faire continuer un peu plus ouais , mais j arrive pas a changer de tonalité ca m enerve , puis ca m enerve de tourner sur le meme accord

T'as plus qu'a attendre l'avis de wolfen maintenant, et on peut fermer le thread :mrg:
Bon, allez, on commence
:up:

Hors sujet : vous allez pas commencer a pourrir le thread comme l autre hein ...

:up:

Le son est super propre ! J'aime bien les sons un peu chelou tout le long du morceau. Ca passe tout seul, rien à dire si ce n'est le passage disto à revoir peut-être un peu. Mais en tout cas, le son est vraiment bon !
RAINDROP sur raindropfr
J'avais oublié, avec le retour de shirirules, ca fait 3 avis potentiels :mrg:
C'est quoi que t aime pas sur le passage avec les disto ?