Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Rascalpo] Nouvelle Version - demande d'avis!

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 992 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Rascalpo] Nouvelle Version - demande d'avis!
Voila, réenregistré... la voix c'est pas encore ça. Pour avis, tout ça...
2
3
Côté instru, j'aime beaucoup avec cet esprit rock blues, mais c'est vrai qu'au niveau de la voix, il y a des moments où je ne comprend pas ce que tu dis.
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
4
:bravo: mais même quand on comprend on comprend pas...
Merci
5
Et flag
6
7
J'avais bien aimé ton morceau dans sa 1ère version. J'aime toujours, vraiment chouette, super ambiance (tendue à souhait)...
Côté technique, les petits défauts de décalages de la 1ère version sont gommés avec un surplus de pêche et de variation d'intensité (bon son de drums et basses profondes). La partie des choeurs arrive à bon escient pour relancer la grille. Bien le solo.
La voix est parfois bien (sur les parties énervées), parfois un peu trop languissante. Moins de tics gainsbourgiens aussi que sur la version précédente.
Bref, ce morceau a eu les améliorations qu'il méritait. :bravo:
8
Et bien merci Krutu... le plus difficile quand tu refais un morceau, c'est de ne pas trop en rajouter, juste ce qu'il faut...

Citation : parfois un peu trop languissante


ouaip
9
Je viens d'écouter, alors l'ambiance est tres sympa et on ressent une certaine émotion, par contre au point de vue technique je pense que la programmation de batterie pourrait etre bien ameliorée pour rendre la chanson encore plus vivante (surtout la caisse claire), peut etre aussi qu'il serait pas mal de doubler la guitare rythmique sur les passages les plus pechus (genre une à fond à gauche et une à fond à droite), la basse m'a semblée ok et pour finir le chant est parfois un peu trop fouillis ce qui est un peu dommage
voila :D:
10
Merci attila... la claisse était trop présente à la base.. peut-être plus assez maintenant. Mais oui, je vois ce que tu veux dire...