Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bonjour
Salut ....je voudrais avoir votre avis sur ma nouvelle chanson......(la reine de mon empire).......patr1......merci d'avance
2

Hors sujet : S'lut ! Bienvenue sur ce site.

Euh... Attends confirmation par d'autres, mais chez moi apparemment le chargement ne peut pas se faire...

S'lut !

3
Merci pour ta réponse.peux tu me redonner des nouvelles ....pour voir si ca fonctionne.merci
4

Hors sujet : Non : c'est idem (je tombe sur une page avec des signes et des codes).

Mais ne te prends pas trop le chou : bien que ce soit très rare, ça peut très bien ne provenir que de chez moi...
Attends donc d'autres avis, il fera jour bientôt...

S'lut !

5
Chez moi ca fonctionne...
j'ai du mal avec le rock en francais, mais ca passe plutot pas mal.
y'a un petit accent quebecois sur la voix par moment, ca m'fait sourire !
sinon, c'est carré, c'est bien construit,
continue comme ca !
Euh...
6
Salut,

j'accroche bien sur le titre, musicalement, c'est bien dans mon délire. Alors c'est vrai que l'accent est vraiment présent, mais question voix, ça le fait.

La guitare est un peu trop mixé à droite pour moi, les cimbales rendent vraiment pas top... Midi oblige. Et c'est bien dommage parce que la ligne batterie est bien efficace.

La basse est pas super bien définie, en tout cas sur mes moniteurs (behringer truth 2031a).

Les sons grattes sont par contre excellent. Bien gras comme j'aime pour la rythmique.

En résumé, c'est efficace, c'est bon. Juste la fade out de fin qui me choque, il est vraiment hyper brutale.
7
Ca fait tres années 80 genre motley crue je tro :lol: uve
8

Hors sujet : Juste pour info : je ne parviens toujours pas à l'écouter !

9
Salut mon chum! ouais c'est pas méchant ta toune! Je trouve que le riff ne s'adapte pas parfaitement avec la chanson! j'espère pouvoir te fournir quelquechose de bon! Nos cousins y t'ont fait des bons commentaires, je vois pas de quoi tu plaint ( chialeux ). A plus! TREP