Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y'est enfin je vous fait ecouter un petit quelque chose !

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y'est enfin je vous fait ecouter un petit quelque chose !
Bon depuis le temps que je suis sur af , j'ai meme pas mis une seule compo !! Aujourd'hui je remédie à ca !! Y'a deja quelques privilégié"s qui l'ont entendus mais je veux plus d'avis.

C'est le compo de mon guitariste , moi je suis a la basse ( et à l'enregistrement/mixage ).

Bon y'a deja pas mal de truc quye j'attend comme critiques, mais je les dis pas pour voir si vous avez l'oreille !

http://yannou.zic.free.fr/hybrid%20-%20blind.mp3

Allez ++ les gars et merci !

Jacky repenti. SeuRn

2

Citation : Bon y'a deja pas mal de truc quye j'attend comme critiques



bon la 1ere je suppose que c est pompé sur Muse en moins ( largement ) niveau chant et voix....

:clin:

Ensuite pour moi la voix est sous mixé meme si je sais que dans certains trucs de rock c est un peu comme ca mais la j trouve que c est abusé ( surtout au tout début )...

Ouai vraiment la qualité de la prise de voix et la voix elle meme n est vraiment pas terrible ( pour moi toujours hein ) sinon la musique est assez sympa ..C est la voix qui me gene , je comprends rien de ce qu il dit donc voila le point faible pour moi parce que je me repete mais je trouve la musique assez sympa....

See ya...
7K :8) a votre service.
3
En ligne avec 7k sur la voix...

Au début, la guitare me semble pas vraiment en rythme ; après c'est mieux, et plus noyé dans l'ensemble.

Y a un truc étrange de temps en temps sur les sons de cymbale (je suppose) de ta batterie (par exemple à 3:45) ; peut-être de la saturation ?

Essaies de remonter le volume de la voix, de lui mettre plus d'aigus, de la mettre plus en avant en remontant la fréquence sensible de cette piste (vers 2000 Hz).

Sinon, la musique est plutôt sympa et rappelle en effet quelque groupes, comme Angra...

Bon courage
4
- il faudrait penser a accorder sa gratte avant d'enregistrer
- la batterie sonne trop synthétique en particulier sur les TATATATATATA a la caisse claire :)
- voix sous mixée on est d'accord
- c'est un peu longuet

la voix la voix la voix
on entend pas !

-batterie trop en avant et trop "dure"
-on entend pas assez la basse

-le solo est-il indispensable ?
le style du solo ne colle pas du tout avec le reste (je trouve) !

et pour finir
-c'est une reprise d'une face B de Muse ?

ça suffira ? :)
5

Citation : il faudrait penser a accorder sa gratte avant d'enregistrer



pareil,je dirai la corde de sol mais c'est à la louche
6
Je trouve que la batterie sonne bien,c'est peut être la compression en mp3 qui donne cet effet ,c'est quoi la batterie ???
7
Pour la zique:

Pas mal, je trouve la voix trop hesitante a mon gout (souvent un peu fausse aussi sur certains passages...). Et quand elle se retrouve un peu seule on percoit que vous avez mis un max d'effets dessus (a moins que ca soit la compression mp3 qui tue le tout...)
La batterie est cool, sauf effectivement sur les TATATA de caisse clair ou breaks avec des toms, ca fait tout bizarre (un pb de velocite?). A part ca ca sonnerait presque vraie batterie.

Sinon, pas top le Cool Edit Pro V2 avec le serial en .zip dans ton repertoire... :8O:
8
Il est certain que ces photos ci sont plus interessantes

9
Les photos c de chez toi?
10
Hanz ,t'aurais pu en mettre une autre,y a du choix...