Reprise de there there [ radiohead ]
- 138 réponses
- 22 participants
- 3 402 vues
- 2 followers

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2003 à 09:37:49Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...

PS : merci sojac!
There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 24/08/2003 à 20:14:08
Pour la guitare, c'est une prise avec : une directe console de l'électro acoustique avec un son merdique et l'autre repiqué par mon seul micro dispo un sm58... et pas facile de faire sonner ça... j'aimerai investir dans un bon micro pour l'acoustique car je m'en sers pas mal pour mes compos et je suis un peu frustré de ne pas avoir le son à la sortie, surtout que j'adore ma gratte et le son qu'elle produit au naturel.
sinon la voix en retrait je l'ai remarqué également, mais au bout d'un moment et à force d'écouter tout ça je l'ai laissé comme ça... je devrai peut être la remonter un poil et peut être également abaisser les autres pendant le 2e couplet.
voili voilou... merci d'être passé par là en tout cas!
sinon la voix en retrait je l'ai remarqué également, mais au bout d'un moment et à force d'écouter tout ça je l'ai laissé comme ça... je devrai peut être la remonter un poil et peut être également abaisser les autres pendant le 2e couplet.
voili voilou... merci d'être passé par là en tout cas!

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 25/08/2003 à 09:51:50
Piti up
0

Anonyme
521397

23 Posté le 25/08/2003 à 10:53:16
Sur le cul. C'est très beau. Je ne sais pas si tes compos seront dans cette veine pop/fantasia, mais si c'est le cas, tu es l'homme de la situation. Tu chantes sacrément bien au surcroît, beau son, wow les choeurs... Si vous faites un groupe avec Fuyu, moi je ne joue pas avec vous, mais je viens, je fais le café, et j'écoute. Chapeau.
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 25/08/2003 à 10:57:17
Pulk, cette déclaration d'intention place la barre assez haut, tu n'as plus le droit à l'erreur dorénavant (gloups) : pression !
0
I'm Back

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 25/08/2003 à 11:34:00
Hum... pas bien ça... mes compos? euh... quelles compos? 

0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 25/08/2003 à 22:42:40
Up du soir
0

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 25/08/2003 à 22:45:15
Espoir
0
I'm Back

Anonyme
521397

28 Posté le 25/08/2003 à 22:54:44

Bon alors preums: Je me DEVAIS d'être présent dans ce thread, après l'infamie qui a poussé ma mère à me ramener "bonito" au lieu de there there pour cause de "pochette qui fait peur"

Alors Pulk,
Tu me donnes envie d'arrêter tout. Mince, en 20 ans j'en arriverai jamais à ton niveau. En tout cas, voix parfaite, anglais d'origine donc aucun problème de prononciation

allez tcho lé zamis
0

Projet Xion
2739

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 25/08/2003 à 23:49:14
Je viens de choper un divx du Live in London de Mai 2003 (un concert diffusé sur MTV) et c'est une pure bombe. Le son est dantesque et les morceaux... magiques!
Ces gars sont vraiment touchés par la grâce...

Ces gars sont vraiment touchés par la grâce...
0

Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 26/08/2003 à 00:29:45
Citation : tu as quoi comme préamp?
tout direct dans la console, pas de préamp externe, et tout avec un sm58. sinon l'électrique dans le pod. voila voila...
merci d'avoir pris un peu de temps pour écouter.

0
- < Liste des sujets
- Charte