Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2003 à 09:37:49Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!
Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!
voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc...
Téléchargement : 5%, je reviens dans quelques heures
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 24/08/2003 à 18:39:51
0
Audiofanzine Football Club
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/08/2003 à 18:47:52
Ba ca va, tu t'emmerdes pas
0
No you're not dying, you're like the ocean now
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 24/08/2003 à 18:50:58
ça veut dire quoi ça?
0
Audiofanzine Football Club
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 24/08/2003 à 19:07:49
C'est vrai que la guitare acoustique sonne un peu cheap..........
Coment t'as fait la prise?
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/08/2003 à 19:08:14
Ben Piti Pulk didon !
Non seulement tu t'es tapé tout le morceau, mais en plus t'as poussé le vice à reproduire autant que possible le phrasé même de ThOm, on dirait que c'est le même titre chanté par le Thom d'il y a dix ans, c'est assez surprenant de voir que t'as dû passer quand même pas mal de temps pour te faire plaisir au final...
Si on monte un groupe à nous deux, je jouerais avec vous.
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17Posté le 24/08/2003 à 19:14:25
Putain, c'est vrai que c'est flippant pour la voix...
J'imagine que c'est voulu, mais la voix, je la trouve un peu trop en retrait, mais c'est personnel. J'aime bien le son "hollow" derriere, je sais pas si c'est un plus, ou si ca vient d'un instrument.
Je suis assez impressionne, la... ( pourquoi, mais pourquoi j'ai promis de poster un truc )
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 24/08/2003 à 19:18:10
La voix en retrait, c'est une coutume anglaise
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 24/08/2003 à 19:20:37
Ouais, mais la, ca m'a "choque", alors que radiohead, jamais.
Peut etre parce que le mix est un peu trop riche en haut medium... Ou parce que je me prends la tete, remarque...