Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprise de there there [ radiohead ]

• 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
11
Téléchargement : 5%, je reviens dans quelques heures :8O:

I'm Back

12
:lol:
13
Ba ca va, tu t'emmerdes pas :clin:

No you're not dying, you're like the ocean now

14
:???: ça veut dire quoi ça?
15
C'est vrai que la guitare acoustique sonne un peu cheap..........

Coment t'as fait la prise?
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
16
Ben Piti Pulk didon ! :8O:

Non seulement tu t'es tapé tout le morceau, mais en plus t'as poussé le vice à reproduire autant que possible le phrasé même de ThOm, on dirait que c'est le même titre chanté par le Thom d'il y a dix ans, c'est assez surprenant de voir que t'as dû passer quand même pas mal de temps pour te faire plaisir au final...

Si on monte un groupe à nous deux, je jouerais avec vous.

I'm Back

17
Putain, c'est vrai que c'est flippant pour la voix... :oo:

J'imagine que c'est voulu, mais la voix, je la trouve un peu trop en retrait, mais c'est personnel. J'aime bien le son "hollow" derriere, je sais pas si c'est un plus, ou si ca vient d'un instrument.

Je suis assez impressionne, la... ( pourquoi, mais pourquoi j'ai promis de poster un truc :((( )
18
La voix en retrait, c'est une coutume anglaise :bravo:

I'm Back

19
Ouais, mais la, ca m'a "choque", alors que radiohead, jamais.

Peut etre parce que le mix est un peu trop riche en haut medium... Ou parce que je me prends la tete, remarque...
20
Remets toi mon Gabou, c'est pas grave :mdr:

I'm Back