Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprise de there there [ radiohead ]

• 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
51
Si nobby ça va venir... putain vous faites chier je vais jamais osé mettre mes compos maintenant... j'ai bien un truc que j'ai fais filé à fuyu, mais c'est une p'tite ballade censé faire "transition" entre 2 autres compos qui ne sont pour l'instant pas terminées.

bon de toute façon c'est sur ce briefcase si tu veux écouter ( c'est vraiment une p'tit démo de rien du tout, un peu "brut" mais je vais la garder comme ça je pense pour faire une transition )

compte :pulk8
mot de passe : audiof

d'autres trucs un peu plus finis suivront, mais il faut que je m'achete un ou 2 softs pour faires les batteries, et quelques sons en plus.
52
T'es fan de sigur ròs toi, non?

un peu trop tire larme à mon goût mais j'aime bien.
j'aime mieux ta voix là.
53
Pulk, n'oublies pas de m'envoyer ce que tu m'as dis sur le chat !!
C clair que la, tout le monde t'attend au tournant !! :clin: :D:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

54

Citation : Yes! t'es de retour zap? ça fait du bien! audiofanzine sans zap et fuyu c'est plus audiofanzine!!! ( t'as vu comme je sais bien faire le fayot avec les modéros? )

merci d'avoir écouté zap! et pour l'apéro quand tu veux!

:bravo:

Parlant d'apéro, on faiblit là, il faut faire un nouvel AFLDT !! :8O:
55
PRESENT ! :8)

à part ça, ça va les gars ? pas trop chaud de sentir l'automne qui s'approche ?
56
:non: ça roule bien rond :bravo:

Bon faut créer une new thread là :lol:
57

Citation : T'es fan de sigur ròs toi, non?

un peu trop tire larme à mon goût mais j'aime bien.
j'aime mieux ta voix là.

oui c'est vrai que j'aime bien sigur ros et tout ces groupes qui se rapprochent de ce style... c'est sur que y'a plus joyeux. mais c'est ça que j'aime faire! :clin:
58
Chat ?

I'm Back

59
Yop!
60
Salut Pulk.

J'essaye depuis un pti moment de reprendre ce morceau, mais en essayant de m'approcher de l'accordage utilisé par thom dans les set acoustic. Ca peut tres bien sonner en utilisant un accordage standard, mais en le regardant jouer dans les différents lives, on s'apercoit qu'il joue avec un drop D ( pour la premiere corde le reste je ne sais pas :bravo: )

Enfin voilà je cherche l'acordage je me démmerderais ensuite pour le jouer a sa façon.

En ce qui concerne ta reprise, j'ai été agréablement surpris par la voix, ça m'a plu :)