Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise de there there [ radiohead ]

  • 138 réponses
  • 22 participants
  • 3 175 vues
  • 2 followers
1 Reprise de there there [ radiohead ]
Voila, je sais que c'est pas très glorieux. Premier mp3 en écoute sur AF et c'est une reprise... mais je promets que mes compos arrivent également! Je sais aussi que hibou lugubre avait déja mis en ligne une reprise de there there mais je tenais à vous faire écouter un truc alors on commence par ça et les compos suivront!

Bon en fait, il y a quelques jours je me suis amusé à faire tourner en boucle le rythme de "there there" et de chantonner par dessus, puis finalement j'ai tout enregistré pour le faire écouter. Il y a donc 3 guitares dont une acoustique et le loop de batterie qui tourne derrière... rien d'original car la batterie est piquée sur l'originale de radiohead mais j'espère que ça vous plaira!

voila voila... j'attends vos impressions, conseils etc... :8)

PS : merci sojac!

There there [ radiohead ]
Audiofanzine Football Club
2
Audiofanzine Football Club
3
:bravo: (après une écoute au casque...)
en particulier les voix, et puis tout est clean, quoi...
4
Hey salut pulk !

ça télécharge........
5
Tu as une super voix :8O: pour de vrai ! whaouh !
Le son est très clair, très propre (je sais pourquoi :clin: )

pour la compo, ben rien à dire puisque c'est Yorke et consorts...

j'attends avec impatience tes compos de toi rien qu'à toi
encore chapeau pour ta voix :bravo:
6
Pas mal du tout, ça donne envie d'entendre la suite... :bravo:

... juste une petite remarque, ne le prends pas mal mais même si je trouve ça bien je ne vois pas l'intérét de cette reprise par rapport à l'originale; celle de hibou était plus originale à mon goût puisque totalement différente de la version de Radiohead. Voilà si non j'ai rien de spécial à dire de plus.



A+



:8)
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
7
Merci d'avoir écouté! je sais ziggy, et c'est pour ça que j'hésitais à la mettre en ligne car je sais que c'est exactement la même que l'originale... puis je me suis dis que finalement j'avais jamais rien fait écouté alors j'ai mis celle ci pour commencer. Mais je comprend tout à fait la critique, j'aurai pu faire un truc plus originale mais ça me faisait tripper de jouer par dessus la boucle alors je l'ai laissé comme ça. je me doutais qu'on allais me faire la réflexion... mais merci quand même d'avoir donné ton avis ziggy, mes compos arriveront par la suite. :clin:
Audiofanzine Football Club
8
Ciao Pulk. Je le download demain. En prime tout frais : Je ne connais pas l'original. Ni la version d'hibou lugubre.
9
Salut Pulk,

Ta reprise est fidèle à l'original. Ce n'est peut-être pas très créatif mais c'est précis tant dans le chant que dans l'instrumentation... Bien joué! :bravo:
10
Ok! bon c'est vrai qu'on repassera pour la créativité... mais je vous balancerai mes compos dans quelques temps. sinon continuez à donner vos avis, ça m'interesse! au niveau du son également, j'ai eu des problemes pour la gratte acoustique, j'ai pas réussi à la faire sonner comme je voulais. :clin:
Audiofanzine Football Club