Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Falaise :une collaboration "AFienne" de Dom Janvier et de Richy de Mars

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Falaise :une collaboration "AFienne" de Dom Janvier et de Richy de Mars
Dom janvier est partout . :boire2:
Après la collaboration avec Projet Xion (à écouter ici /pop-rock/forums/t.40709,dom-janvier-projet-xion-quot-sous-de-fausses-identites-quot.html), il a posé des textes et sa voix sur Free Love ,et ça a donné un morceau d'un style différent un peu à la "gainsbourg" .
A vos marques ,streamez !!! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben si tu veux pinailler Richy, j'ai toujours des idées sur un mix, comme baisser un peu l'intro pour en garder sous le pied sur ton démarrage et le synthé de la fin qui pète un chouilla trop.

Sinon j'ai réfléchis (ca m'arrive !) pour la voix et ton idée de pan droite/gauche au mixage . Ca m'a ouvert les oreilles :mdr:. En fait, en la positionnant pas complètement à droite ou à gauche mais légèrement excentrée d'un chouilla par exemple c'est une bonne idée à garder.

Et y'a sans doute des oreilles qu'ont des avis différents encore !
Bon mais l'essentiel pour moi c'est la mélodie.
32

Citation : Bon mais l'essentiel pour moi c'est la mélodie.



Bien dit! :bravo:


Bravo Richy pour ce mix très propre (mais j'aimais bien le précédent aussi). La batterie est cette fois plus discrète et ça le fait bien! :clin:
33
Bon je viens de remonter ta voix de 1 db et maintenant ,j'y touche plus :zzz: chuis crevé et cette nuit , des voix vont finir par m'obséder "..passion...des navires de passage...en décalage...." :mdr:

Je passe à autre chose maintenant ....et une autre collaboration serait avec plaisir