Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 824 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion

Citation : mais l'esprit y est.

Clair!

De toute façon, elle sera pauffinée comme il se doit et sur un eversion 3min30/4 min. :8)

Qui chantera?
Je pense que ce serait sympa de proposer un post pour avoir l'avis des Afiens...
Une fois que j'aurai fait le mix, le re-balancerai la version définitive (Enfin on pourra toujours modifé suivant la voix dessus) et on verra "mieux" comment sonnera le morceau...

Oky, ben tu me tiens au courant... :clin:
Mais biensûr Face, je te remercie pour la participation en tout les cas :boire:

Qu'est que vous pensez de la version de joel?
Oui, c'est vrai çà...Vous en pensez koi? :roll:

Allez petit un effort...écoutez.
Je crois avoir une idée sur l'identité de Joël :clin: et je comprends pourquio.
En tout cas, les refrains sont bons, la toute première phrase m'a un peu choqué, je trouve que Joël ( :mrg: ) déforme un peu trop les mots tout le temps, même s'il a une bonne voix à la base, on dirait qu'il abuse d'effets genre vibrato etc... Sinon la vision du chant est intéressante, ce serait marrrant que quelqu'un fasse un mix de toutes les versions :D:
Je comprend pas bien ce que tu veux dire par "je crois connaître l'identité de joel"?
Hello f@ctory, alors voilà:
au niveau des chanteurs mon préféré est djavson, c'est celui qui colle le plus avec l'esprit "coldplay".
en ce qui concerne le morceau en lui même, si je peux me permettre:
rythmique à revoir, bcp trop mécanique, on sent bien la séquence, c'est dommage, essaye de donner + de groove, de faire des variantes, des breaks...etc à défaut d'un vrai batteur.
tu devrais aussi essayer d'ajouter une partie guitare genre pop/rock avec une rythmique en son crunch...ou autre mais il faut un élément pour grossir/salir le son, c'est un peu trop propre comme ça.
voilà c'est tout.
@ +
Templetonpeck :bravo:

Citation : rythmique à revoir, bcp trop mécanique, on sent bien la séquence, c'est dommage, essaye de donner + de groove, de faire des variantes, des breaks

Oui ,oui mais tu sais c'est un bout d'essai pour voir si une voix pouvait coller dessus...C'est fait sur KOMPAKT à 100% sur 7 pistes. :8)

Merci pour ton écoute :boire:

Ok :oops: j'me disais aussi tout ça n'a pas l'air fini...
@+

Hors sujet : Ben c'est pas toi Face?

Non c'est le chanteur de mon groupe. Moi c'est Fabrice (Fa...ce), et lui c'est joel, je cherche à savoir si sa voix plaît, comme je peux pas faire écouter nos morceaux car pas encore protégés, c'était une bonne occaz.
A+
Ah ok :clin: donc je répète: il faudrait juste qu'il soit un peu plus "naturel"
Hélas, il est déjà naturel! C'est sa façon de chanter, il commence à travailler pour moins charger.

Citation : Ok j'me disais aussi tout ça n'a pas l'air fini...
@+

Y pas de blèm Temple...t'as pas remarqué que la zic n'était pas à mon niveau qui est "intransigeant" :mdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Au fait, j'ai rendez vous Vendredi matin pour confirmer si la feuille P.O est correctement rempli aux impôts...!

Je me suis tapé le thread

C'est classe

Pardon : super classe

I'm Back

40 pages!!! :8O:

Oui, j'ai pris l'habitude de lire de longs threads :D:

En fait je suis tombé sur les extraits et j'ai voulu en savoir plus.. chemin faisant j'ai lu le thread en entier.

Big up tonton Lsan et cousin Rexet, je vous mailerai pour mes choeurs, j'ai besoin de participants :bravo:

Enfin si z'avez le temps hein :8O:

I'm Back

J'en viens à me dire que ce que j'ai entendu de mieux sur AF tient souvent aux collaborations, sujet à méditer ...

I'm Back

Bah, le mélange des feelings, ça a du bon, c'est sûr :humm: Malheureusement, via internet, quand on n'a pas l'ADSL , c'est la galère :((

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
Mon pauvre Didz, tu connais l'adage ! pas de bras, pas de chocolat !

Bizzz à Ichon

I'm Back

Citation : tonton Lsan, je vous mailerai pour mes choeurs

si t'as besoin et si j'ai le temps (ce qui se trouve...), ça peut se faire...via adsl bien sûr :clin: (c'est clair que ça aide pas mal... :??: )