Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
141
>Tinem
Tu fais comme chez toi>>>Fais chauffer ton micros.

>Koben
Merci pour ton avis!
C'est vrai qu'ils se sont vraiment bien démerdés...Je serai cureiux d'entendre le résultat dans un studio d'enregistrement.... :?:

142
Moi aussi mais j'en ai pas un sous la main :roll: toi oui ?
143
Hehe c'est excellent de voir toutes les versions :aime:
Du très bon boulot Lsan et Djavson :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

144
Ah c'est cool, c'est en ligne !

>koben

Citation : Mais perso je choisirai ... lol non vais pas le dire c'est a fact de choisir



tu peux dire ton avis, je pense que c'est le but de les faire écouté
145
Yo reXet :coucou:

'Ttention là.............Y a du beau monde!
146
Yo Djavson :boire:

Citation : Moi aussi mais j'en ai pas un sous la main toi oui ?


Un jour, j'espère... :!:

147
:coucou:

Alors moi perso sans prendre en compte ma version évidemment j'ai un penchant pour celle de Djavson. Depuis le début je trouve que la chanson a un air de Depeche Mode (en plus de U2) et je trouve que la voix de Djavson colle bien à l'ambiance que je m'étais faite du titre (en plus il chante bien). Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la version de Lsan bien au contraire, il a une voix grave et chaude que j'aime bien aussi mais je trouve la mélodie du chant un peu moins riche ce qui a moins de patate que la version de Djavson.
C'est personnel bien sûr et dans tous les cas les deux ont fait du bon boulot :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

148
Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?
149

Citation : Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?



t'as été sage cette année :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

150

Citation : Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?


Et pourkoi t'aurais pas le droit?


"Kob!Vas-y!Déboules tout.............Bon, vas-y tranquille quand même, hein?Propre, net et sans bavure...........!"