Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
121
:diable:

Hors sujet : Alors, ta moitié, sa voix a chauffé?
Ou alors elle t'as dit:"Koi?Chanté sous cette M*****! :non: :boire:



122
Ayé fact, c'est mis, mais bon, j'ai pas chanté au casque donc on entend en fond la musique :??:
123
Pas trop grave!
J'vais retraiter les blancs avec Soudforge...En calant ta piste d'origine, çà devrait passer...
Merci Djavson!Je te tiens au jus!

124
Ca marche fact, merci
125
Ok factory, je vois qu'on s'est compris et qu'on est sur la même longueur d'onde :)
Bon voyons plus tard comment le projet avance ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

126
>Djavson
Ayé c'est prêt (J'ai fais un p'tit copier-coller sur ta dernière phrase de ton track avec un p'tit délay... ;) )

>reXet
Mais oui, on était bien sur la même longueur d'onde...Je n'en doutais point!

Bravo quand même à tous, vous êtes trés fort! :shootme:

127
Ah genial fact ! y a moyen que j puisse l'écouter ?
128

Hors sujet : Check your mail Djavson...............>>>C'est pas finalisé mais bon...



129
Super boulot fact ! je m'apercois que j suis une quille en mix, faudra que tu me dises comment tu fais lol
en tt cas, j'aime bcp ce que tu as fait, ca sonne carrement bien :bravo:
c'est vraiment génial !! le delay ca fait classe
130
Merci, chuis trés surpris!J'ai fais çà à l'oreille...Chuis une quille aussi en mix, je te rassure..
En gros pour la voix j'ai juste programmer une petite reverb avec un delay trés court qui donne l'amplitude sur les panoramiques +chorus trés, trés léger+compresser sur soundforge+recompresser sur Cubase...Bref à l'oreille...Ha, oui, j'ai coupé les fréquences basses de ta piste pour la rendre plus legère et plus medium pour la faire un poil démarquer.
je pense mettre les 3 chants sous peu quand même...J'ai trés envies de les faire écouter à tous l'monde :8)

Hors sujet : >Au fait>Tes liens sur tes zics (Profil) ne fonctionnent plus...Y a pas moyen d'écouté?...