Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 809 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Salut factory,

heu bon d'accord mais t'as pas une ligne mélodique et/ou des paroles ?
Salut Odelho!
Tu peux chanter dessus tout et n'importe koi...Les paroles elles peuvent dire qu'il fait beau et demain il pleut...
Je teste un exercice que je n'avais jamais fais>>>Faire une zic et quelqu'un chante dessus...

J'ai pas de paroles, mais j'essairai sous peu d'en avoir par une amie qui métrise...

Citation : t'as pas une ligne mélodique

Si tu chantes dessus, t'en a besoin?

Le couplet c'est>>>
4 accords:
-Fa Maj/Sol Maj/Ré Min/La min pour le couplet qui revient en boucle.

Pour le refrain:
-Fa Maj/Do Maj/Sol Maj en boucle aussi...

Si çà peut t'aider... :bravo:

:up: :coucou: :up:

Ce post aurait dû s'appeler : Cherche mélodie pour cette compo!
................Bon, on va dire "mélodie voix" alors!

Ben oui mais le plus dur sur mes compos c'est justement de trouver la mélodie.... 10 ans que j'essaye :(((

sinon j'aime bien :bravo:
:bravo2:

Merde, l'est bien ta zic, dommage j'sais pas chanter :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

T'es sûr Multi?...
Même pas un "laaaaaaaaaa......." :roll:

Attends .......... hum............ : Lââaaaâaa.......... :8O: (pas terrib :((( et pis les voisins gueulent maintenant)

Passage en mode Multi

:aime:

C'est bon>>>Tu signes en bas à droite stp.

Passage en mode Multi

Y'aurait un truc sympa à faire dessus je pense :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

'Lut Rexet...
Oui mais personne ne chante! :pleure:

:bravo:

Salut F@ct, j'aime beaucoup, j'vais essayer un truc si tu veux. Bon, je retravaille ma voix depuis peu alors on va voir :mdr:
Yesssssss Didz!
Avec méga plaisir :bravo:

C'est de toute façon pour le fun, mais sait-on jamais, on peut carrément la faire de A à Z après...

Heu juste une parenthèse, c'est un bon arrangement, mais j'ai du mal a comprendre comment on peut qualifier une grille d'accords de compo, la composition c'est certe une harmonie (grille d'accords) mais qui sert avant tout une mélodie !!!
Et ......?

Citation : t'as pas une ligne mélodique

Si tu chantes dessus, t'en a besoin?

c'est juste une parenthèse, par rapport à cet extrait.
Evidement on a besoin d'une mélodie pour chanter, ou alors tu demande au chanteur de composer pour toi.
ta grille d'accord, je suis sur que tu peut la retrouver dans d'autre chansons, la différence c'est la mélodie...

Citation : ta grille d'accord, je suis sur que tu peut la retrouver dans d'autre chansons, la différence c'est la mélodie...

Exact!

Ok, je vois ce que tu veux dire>
Mais là, on ne parle pas de grille, d'harmonie...Enfin, sur ce post, je ne vois pas l'intérêt>>>
Le gars il écoute, il prend des paroles au hasard et il chante dessus ce qu'il lui passe par la tête, c'est aussi simple que çà :8)

FLAG
De toute façon, moi, j'aime pô qu'on m'impose une mélodie :fache2:

Citation : De toute façon, moi, j'aime pô qu'on m'impose une mélodie

Oui puis c'est nul d'imposer une mélodie alors que l'on connait pas le timbre ni la l'amplitude de la voix, je ne vois pas comment on peut dicter une mélodie...Enfin on peut, mais moi si je n'ai pas écouté la voix avant, c'est chercher une aiguille...

Là, on se prend trop la tête déjà.
>>>>La musique, c'est avant tout une expression LIBRE!