Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voix pour cette compo!

  • 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 207 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
131
Super boulot, moi j trouve ca tres bien !
Je pense que oui tu devrais mettre les 3 déja, on verra les premiers avis
132
Ok, je pose la question au 3ème chanteur>>>

133
Ayé, il m'a répondu>>>
Donc trés bientôt :!: :boire:

134
Arf ce thread est passé en page 2 il faut agir !!!
...
...
...
Up !
voila c'est bon c'est remonté ( apelez moi si vous voulez remonter un thread :mrg: )

Tres interesssant le thread et bonne initiative factory j'attend impatiament le produit fini :mrg:
135

Citation : voila c'est bon c'est remonté ( apelez moi si vous voulez remonter un thread


Koben>>>L'homme qui remonte les threads!!!!
"Heu..........J'te dois combien Kob?!"...


Bon, çà se précise>>>J'attend la validation d'un chanteur et je post les 3 chants!
Ce qui est top est qu'il y vraiment 3 styles différents, en fin pour ma part..... :boire:

136
C'est parti>>>>

Les paroles et mélodies ont été composé par

Chanteur 1>Lsan>
"The dead tree"

I could remind
The moments i spent in that room

A waste of time
So i got out
In the lost garden
And turned around

The dead tree i put in your head
The dead tree you pictured on a mirror

And flee away
From the dead tree.

:fleche: Lsan



Chanteur 2>reXet>
:fleche: reXet



Chanteur3>Djavson>
:fleche: Djavson

Je tiens à dire mes remerciements et de souligner l'initiave des singuers! :bravo: :bravo2: :bravo:

137

Citation : "Heu..........J'te dois combien Kob?!"...



Hum bon pour cette fois je te le fait a ... roros environ :tourne: ca te va ?
138
Oh je peux jouer moi ossi ? Mais ça va être à l'arrache hein, enregistrement à la tinem... Btw la compo est bien (on dirait un peu U2 c'est vrai) et les 3 versions aussi.
139
Waw !!! bravo les gars j'adore autant l'un que l'autre que l'autre ( bien ouai sont trois ) ....
Mais perso je choisirai ... lol non vais pas le dire c'est a fact de choisir :mrg:


Encore bravo les gars :coucou:
140

Citation : Oh je peux jouer moi ossi ? Mais ça va être à l'arrache hein, enregistrement à la tinem...


Faut demander a fact ( attention lui meme va te dire que ce n'est pas un concour ) :mrg: