Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Pop/Rock

Cherche voix pour cette compo!

• 431 réponses
  • 26 participants
  • 6 821 vues
  • 3 followers
Cherche voix pour cette compo!
Voilà, c'est dans le méssage.
Comme je ne sais pas chanter, je fais appel à vos talent de chanteur, si possible en anglais...
Le style est Coldplay...Enfin çà veut pas dire de chanter comme eux, LIBRE A VOTRE EXPRESSION!

Attention, c'est une ébauche qui date d'aujourd'hui qui évolura sûrment au fil des temps, fait entièrement avec KOMPAKT>>>
C'est par là>>>
POP/ROCK

Afficher le sujet de la discussion
>Djavson
Ayé c'est prêt (J'ai fais un p'tit copier-coller sur ta dernière phrase de ton track avec un p'tit délay... ;) )

>reXet
Mais oui, on était bien sur la même longueur d'onde...Je n'en doutais point!

Bravo quand même à tous, vous êtes trés fort! :shootme:

Ah genial fact ! y a moyen que j puisse l'écouter ?

Hors sujet : Check your mail Djavson...............>>>C'est pas finalisé mais bon...

Super boulot fact ! je m'apercois que j suis une quille en mix, faudra que tu me dises comment tu fais lol
en tt cas, j'aime bcp ce que tu as fait, ca sonne carrement bien :bravo:
c'est vraiment génial !! le delay ca fait classe
Merci, chuis trés surpris!J'ai fais çà à l'oreille...Chuis une quille aussi en mix, je te rassure..
En gros pour la voix j'ai juste programmer une petite reverb avec un delay trés court qui donne l'amplitude sur les panoramiques +chorus trés, trés léger+compresser sur soundforge+recompresser sur Cubase...Bref à l'oreille...Ha, oui, j'ai coupé les fréquences basses de ta piste pour la rendre plus legère et plus medium pour la faire un poil démarquer.
je pense mettre les 3 chants sous peu quand même...J'ai trés envies de les faire écouter à tous l'monde :8)

Hors sujet : >Au fait>Tes liens sur tes zics (Profil) ne fonctionnent plus...Y a pas moyen d'écouté?...

Super boulot, moi j trouve ca tres bien !
Je pense que oui tu devrais mettre les 3 déja, on verra les premiers avis
Ok, je pose la question au 3ème chanteur>>>

Ayé, il m'a répondu>>>
Donc trés bientôt :!: :boire:

Arf ce thread est passé en page 2 il faut agir !!!
...
...
...
Up !
voila c'est bon c'est remonté ( apelez moi si vous voulez remonter un thread :mrg: )

Tres interesssant le thread et bonne initiative factory j'attend impatiament le produit fini :mrg:

Citation : voila c'est bon c'est remonté ( apelez moi si vous voulez remonter un thread

Koben>>>L'homme qui remonte les threads!!!!
"Heu..........J'te dois combien Kob?!"...

Bon, çà se précise>>>J'attend la validation d'un chanteur et je post les 3 chants!
Ce qui est top est qu'il y vraiment 3 styles différents, en fin pour ma part..... :boire:

C'est parti>>>>

Les paroles et mélodies ont été composé par

Chanteur 1>Lsan>
"The dead tree"

I could remind
The moments i spent in that room

A waste of time
So i got out
In the lost garden
And turned around

The dead tree i put in your head
The dead tree you pictured on a mirror

And flee away
From the dead tree.

:fleche: Lsan

Chanteur 2>reXet>
:fleche: reXet

Chanteur3>Djavson>
:fleche: Djavson

Je tiens à dire mes remerciements et de souligner l'initiave des singuers! :bravo: :bravo2: :bravo:

Citation : "Heu..........J'te dois combien Kob?!"...

Hum bon pour cette fois je te le fait a ... roros environ :tourne: ca te va ?
Oh je peux jouer moi ossi ? Mais ça va être à l'arrache hein, enregistrement à la tinem... Btw la compo est bien (on dirait un peu U2 c'est vrai) et les 3 versions aussi.
Waw !!! bravo les gars j'adore autant l'un que l'autre que l'autre ( bien ouai sont trois ) ....
Mais perso je choisirai ... lol non vais pas le dire c'est a fact de choisir :mrg:

Encore bravo les gars :coucou:

Citation : Oh je peux jouer moi ossi ? Mais ça va être à l'arrache hein, enregistrement à la tinem...

Faut demander a fact ( attention lui meme va te dire que ce n'est pas un concour ) :mrg:
>Tinem
Tu fais comme chez toi>>>Fais chauffer ton micros.

>Koben
Merci pour ton avis!
C'est vrai qu'ils se sont vraiment bien démerdés...Je serai cureiux d'entendre le résultat dans un studio d'enregistrement.... :?:

Moi aussi mais j'en ai pas un sous la main :roll: toi oui ?
Hehe c'est excellent de voir toutes les versions :aime:
Du très bon boulot Lsan et Djavson :clin:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Ah c'est cool, c'est en ligne !

>koben

Citation : Mais perso je choisirai ... lol non vais pas le dire c'est a fact de choisir

tu peux dire ton avis, je pense que c'est le but de les faire écouté
Yo reXet :coucou:

'Ttention là.............Y a du beau monde!
Yo Djavson :boire:

Citation : Moi aussi mais j'en ai pas un sous la main toi oui ?

Un jour, j'espère... :!:

:coucou:

Alors moi perso sans prendre en compte ma version évidemment j'ai un penchant pour celle de Djavson. Depuis le début je trouve que la chanson a un air de Depeche Mode (en plus de U2) et je trouve que la voix de Djavson colle bien à l'ambiance que je m'étais faite du titre (en plus il chante bien). Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas la version de Lsan bien au contraire, il a une voix grave et chaude que j'aime bien aussi mais je trouve la mélodie du chant un peu moins riche ce qui a moins de patate que la version de Djavson.
C'est personnel bien sûr et dans tous les cas les deux ont fait du bon boulot :)

Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?

Citation : Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?

t'as été sage cette année :oops2: ?

Citation : Fact j'ai l'autorisation de donner mon avis ?

Et pourkoi t'aurais pas le droit?

"Kob!Vas-y!Déboules tout.............Bon, vas-y tranquille quand même, hein?Propre, net et sans bavure...........!"