Sujet [Ecoutez Lonah] Mon CD en téléchargement complet
- 176 réponses
- 16 participants
- 3 053 vues
- 14 followers
Lonah
ça va, je suis désolé... bon, je me fous pas de votre gueule non plus, 1,5 an que je bosse dessus, à écrire mes petits textes, à faire mes p'tits claviers, mes p'tits violons et mes grattes, et mes basses, et ma chanteuse, et tout ça et tout ça..
Voila, le track 2 est pas encore finis, je suis en train de refaire le sons de certains,
faîtes vous plaisir, c'est maintenant qu'il faut critiquer...
c'est sur http://stanges.free.fr/Morceaux
ya 11 tracks en tout, c'est de l'electro-pop française pourrait on dire. ou pas.
bisnort
Hors sujet : j'oubliais, mais vu ton nombre de post, tu ne sais ptêtre pas qu'il y a sur Af la radio, demande leur si tu veux être programmée, avant d'être pétée de thunes et montrer ta poitrine au superball, ça pourrait être une bonne anti-chambre )
Anonyme
lonah, je peux pas te faire part de mes impressions sur paris et les effacés maintenant, mais je fais ça ce soir, promis.
Lonah
a) je suis une couille, j'avais pas mis .mp3 à la fin
b) le KGB ne cesse de me traquer, logique, mes morceaux contenant en crypté le code ADN de lénine que j'ai choppé dans mon idée de dominer le monde
c)ça vient du joint.
C'est bon, de 6 à 11 en .mp3, smoking doit être le moins interessant de tous.
Hors sujet :
Pas con Pas con, Alexys, comment on leur demande ça, au juste, aussi, je kiffe l'idée de la poitrine au superball, ça m'a l'air réalisable comme fantasme, de toute façon, mon premier rève est mort, je voulais être Eric Idle, mais je n'ai pas les yeux assez pervers
Lonah
Pour les autres, c'est
http://stanges.free.fr/Morceaux/
11 tracks, et je vous balabncerai bien des phrases chocs qui font vendre mais ma maman m'a interdit d'être vulgaire le jour ou j'ai voulu savoir pourquoi papa faisait comme les ours de pologne dans le lit conjugal, mais en moins classe
Lonah
Et Lonah se gratta les couilles consciencieusement et dit d'une voix mal assurée :
"up"
bisnort
Citation : Et Lonah se gratta les couilles consciencieusement et
alexys appris que lonah était un mec et non pas la chanteuse sublime à la voix de mail et de miel de -paris la mort- ........multiform
Autrement, mon cher Lonah, pour s'améliorer en mix faut surtout faire travailler son oreille, j'sais pas moi, quand tu écoutes une zic du commerce que t'aimes bien et après une zic à toi, rien ne te choque ?
bisnort
Hors sujet : j'ai essayé avant hier, elle tient pas [HS]
=> lonah
[/url]/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.81062,w-r-a-a-a-f-une-radio-audiofanzine.html[url]
;)
Lonah
Multiform->Soyons honnête, je suis sourd
Je m'explique : je suis passioné de musique, mais uniquement ce qui est composition et textes... Mes premiers mixs étaient horribles, et je ne m'en rendait pas compte.. A trop avoir bouffé de solfège et bossé sur du papier, j'entends quas. que les notes d'un point de vue harmonique, cool et pas cool. Bon, je fais des efforts... mais c'est pour ça que j'ai vraiment besoin de conseils précis du genre : "et si tu montais ta machine à caffé dans le 42° morceau, avant le meuglement..." Bon je sais, je susi chiant, mais dis toi que les conseils que l'on me donne passent très rarement à la trappe... on recommence, encore, encore, tant que ya du progrès, tout va bien....
youpla boum tout ça
[Comité Contre La Simplification Lexicale Par Smileys] Lonah
multiform
Citation : je suis passioné de musique, mais uniquement ce qui est composition et textes...
Premier conseil
Ecoute de la zic dans le style que tu veux faire, ça te permettra d'avoir des repères et comme je te l'ai dit, le mix c'est avant tout une question d'oreille et de choix perso aussi (certains préférent mettre les guitares en avant, d'autre la voix,etc....)
- < Liste des sujets
- Charte